Après l'iPhone X, à quoi va ressembler l'iPhone en 2018 ?

Felicite Anouilh
Novembre 14, 2017

C'est sans doute avec cette gamme de 2018, débarrassée des problèmes de production qui ont freiné le lancement de l'iPhone X cette année, que le super cycle promis par les analystes, à savoir le renouvellement par de nombreux utilisateurs de leur vieil iPhone, pourra pleinement se réaliser. Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, on retrouverait une évolution de l'iPhone X avec affichage 5,8 pouces sur dalle OLED, avec une configuration remise au goût du jour, mais aussi un grand modèle 6,5 pouces OLED, comme une sorte d'iPhone X Plus.

La correspondance secrète entre Donald Trump Jr. et WikiLeaks
Alors que WikiLeaks l'a sollicité à plusieurs reprises, il n'aurait en effet que répondu que trois fois, et assez brièvement. Le renseignement américain a imputé ces piratages à la Russie alors que WikiLeaks nie les avoir obtenus par ce biais.

Outre une nouvelle version du dernier smartphone amiral de la firme à la pomme, l'iPhone X, toujours doté d'un écran OLED de 5,8 pouces, Apple aurait prévu un nouvel iPhone équipé d'un écran OLED de 6,5 pouces, une sorte d'"iPhone X Plus" en quelque sorte.

Vers une diminution de la souffrance animale — Foie gras
Les chercheurs ont ouvert une ferme expérimentale et un centre de recherche à Pailhès dans l'Ariége, baptisée Aviwell . Ces premiers foies gras sans gavage seront orientés vers le marché du luxe, les grands restaurants notamment.

Le design de tous ces futurs appareils aurait la particularité de calquer celui de l'iPhone X, à savoir avec un écran quasi bord à bord (et donc sans bouton principal) affublé de la petite encoche caractéristique sur la partie supérieure. Cela permettrait à Apple de le proposer à un tarif milieu de gamme compris dans une fourchette allant de 650 à 750 dollars.

Finale de la Coupe Davis: Noah dévoile une liste élargie
Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'. Sans rien arrêter définitivement quant au statut de chacun.

Le modèle à écran LCD bénéficierait d'une résolution d'écran légèrement inférieure à celles des iPhone 8 et 8 Plus. En 2018, le géant américain pourrait bien lancer deux iPhone plus grands que jamais.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL