Amazon confirme la création d'une série " Le Seigneur des Anneaux "

Elisa Mosse
Novembre 14, 2017

La future série explorera de nouvelles lignes narratives qui précèdent "La Fraternité de l'Anneau", premier tome de la célèbre trilogie de Tolkien, ajoute Amazon précisant qu'elle envisage déjà la production de plusieurs saisons.

Un deal à 250 millions de dollars?

Après son agression fictive, un ex-gérant des Restos du coeur poignardé
Maître Granata, l'avocat de Richard Sautour contacté par LCI ce lundi matin , indique ne pas disposer de plus d'informations. Sautour avait été découvert un couteau planté dans le ventre dans les locaux des Restos du Coeur.

La rumeur courait depuis quelques jours. Le journal Le Temps parle de sommes avoisinant les 200 millions d'euros. " Le Seigneur des Anneaux est un phénomène culturel qui a capté l'imagination de générations de fans à travers la littérature et le grand écran " a déclaré le géant américain dans un communiqué.

Amazon a ainsi annoncé qu'ils avaient obtenu les droits pour la télévision. Le commerçant en ligne cherche à s'inspirer de HBO qui a Game of Thrones et de Netflix qui dispose de plusieurs séries à succès, dont House of Cards et Stranger Things.

Chevrolet Corvette ZR1 2019 : la plus rapide de tous les temps
Elle permet au ZR1 de générer jusqu'à 70% d'appui supplémentaire par rapport au package aérodynamique de base du Z06. Côté performance, Chevrolet promet une vitesse de pointe de 340 km/h.

Avec le " Seigneur des anneaux ", l'entreprise originaire de Seattle espère à son tour avoir sa série phare et faire d'Amazon Prime un concurrent sérieux pour Netflix.

Ouverture du 4ème forum international paix et sécurité en Afrique — Sénégal
La 4e édition du Forum international sur la paix et la sécurité en Afrique s'est ouverte ce lundi à Dakar. Il s'agit du chef de l'Etat malien, Ibrahim Boubacar Keïta et le Rwandais, Paul Kagamé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL