Amazon confirme la création d'une série " Le Seigneur des Anneaux "

Elisa Mosse
Novembre 14, 2017

La future série explorera de nouvelles lignes narratives qui précèdent "La Fraternité de l'Anneau", premier tome de la célèbre trilogie de Tolkien, ajoute Amazon précisant qu'elle envisage déjà la production de plusieurs saisons.

Un deal à 250 millions de dollars?

Dembélé voit triple, les Bleuets s'envolent en tête — Euro Espoirs
Les joueurs de Sylvain Ripoll s'étaient déjà montrés convaincants jeudi dernier en battant la Bulgarie (3-0) au Mans. L'équipe de France Espoirs a poursuivi son sans-faute lors des éliminatoires de l'Euro 2019.

La rumeur courait depuis quelques jours. Le journal Le Temps parle de sommes avoisinant les 200 millions d'euros. " Le Seigneur des Anneaux est un phénomène culturel qui a capté l'imagination de générations de fans à travers la littérature et le grand écran " a déclaré le géant américain dans un communiqué.

Amazon a ainsi annoncé qu'ils avaient obtenu les droits pour la télévision. Le commerçant en ligne cherche à s'inspirer de HBO qui a Game of Thrones et de Netflix qui dispose de plusieurs séries à succès, dont House of Cards et Stranger Things.

Vers la fin des filières S, L et ES — Réforme du bac
Exit donc les fameux bacs S (scientifique), L (littéraire) et ES (économique et social). Ces consultations doivent s'achever en février.

Avec le " Seigneur des anneaux ", l'entreprise originaire de Seattle espère à son tour avoir sa série phare et faire d'Amazon Prime un concurrent sérieux pour Netflix.

Coville-Nélias vainqueurs au Brésil — Transat Jacques Vabre
Parti du Havre il y a 8 jours, le Sodebo Ultim' doit franchir la ligne d'arrivée dans une demi-heure à Salvador de Baia, au Brésil ...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL