Alex Anthopoulos sera nommé directeur général des Braves

Margot Aubert
Novembre 14, 2017

L'embauche d'Anthopoulos a pour objectif immédiat d'apporter stabilité à l'organisation en pleine tempête.

L'ancien directeur général des Braves John Coppolella a donné sa démission il y a un peu plus d'un mois après que le baseball majeur eut été mis au courant des activités plutôt louches de l'équipe sur le marché des agents libres internationaux.

Levi : Neureuther s'impose, Pinturault huitième
En 1'42 " 83, Neureuther a devancé le Norvégien Henrik Kristoffersen , de 0 " 37, et le Suédois Mattias Hargin , de 0 " 45. Déception pour le tenant du titre et champion du monde, Marcel Hirscher , seulement 17e (+1 " 32).

On ne pouvait pas pour l'instant affirmer qu'Anthopoulos hériterait des opérations baseball des Braves, tâches qui appartiennent actuellement au président, John Hart. Il s'est joint aux Blue Jays après la saison 2003, à titre de coordonnateur au dépistage.

C'est dans ce rôle qu'Anthopoulos a aidé à bâtir l'équipe qui a remporté la section Est de l'Américaine en 2015, mettant fin à une disette de 22 ans.

Après son agression fictive, un ex-gérant des Restos du coeur poignardé
Maître Granata, l'avocat de Richard Sautour contacté par LCI ce lundi matin , indique ne pas disposer de plus d'informations. Sautour avait été découvert un couteau planté dans le ventre dans les locaux des Restos du Coeur.

L'ex-directeur général des Jays a passé les deux dernières campagnes comme vice-président aux opérations baseball des Dodgers.

La Suisse décroche son billet pour la Russie
Dans le tournoi de qualification l'équipe suisse a terminé deuxième dans le groupe B, derrière le but de la différence de buts. La Nati n'a jamais brillé, mais elle n'a pas tremblé non plus lors de son double duel de barrage pour l'épreuve mondiale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL