Actualisation des objectifs 2018 — Electricite de France

Elisee Touchard
Novembre 14, 2017

EDF confirme un rebond marqué de l'EBITDA 2018 par rapport à 2017, soutenu notamment par la progression attendue des productions nucléaire et hydraulique en France, par la hausse des prix de marché en Europe et par la bonne tenue du plan de performance sur les Opex. Enedis anticipe désormais une baisse de 0,3% des volumes acheminés en 2018, a rapelé EDF.

Syrie: Poutine et Trump appellent à soutenir le processus de Genève
L'occasion pour l'homme fort des Etats-Unis de revenir sur des dossiers sensibles comme le commerce, un domaine où il est loin de faire l'unanimité.

Par ailleurs, les investissements nets - hors Linky, nouveaux développements et cessions d'actifs - devraient être proches de 11 milliards d'euros en 2018, alors qu'ils étaient estimé jusqu'ici à 10,5 milliards d'euros. Le titre de l'énergéticien cède plus de 10% ce lundi à la Bourse de Paris après la révision à la baisse de son objectif d'Ebitda 2018. Somme des charges de personnel et des autres consommations externes. À taux d'actualisation retraites constants.

Gustavo - "Le PSG ? Un club de stars"
Les paillettes d'un côté, la grinta de l'autre: voilà des propos qui devraient plaire aux fans phocéens! Ils aiment les joueurs qui luttent, se battent, qui vivent pour leur club.

Ces derniers indiquent que le consensus des analystes tablait sur un Ebitda de 15,7 milliards d'euros tandis que Bryan Garnier lui-même anticipait 16 milliards d'euros. L'objectif de cash-flow 2018 est désormais "positif ou proche de l'équilibre", alors qu'il était attendu supérieur ou égal à zéro auparavant.

Trump croit Poutine, la CIA maintient ses accusations — Ingérence russe
Trump, estimant qu'il " devrait avoir honte ". "Un journaliste lui avait alors rappelé les conclusions des 17 agences de renseignement américaines qui ont été unanimes en janvier dernier pour conclure à une ingérence de Moscou".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL