Accès gratuit pendant cinq jours — PlayStation Plus

Felicite Anouilh
Novembre 14, 2017

Pendant ces cinq jours, vous pourrez donc tâter le online comme si vous étiez membre du PlayStation Plus.

Levi : Neureuther s'impose, Pinturault huitième
En 1'42 " 83, Neureuther a devancé le Norvégien Henrik Kristoffersen , de 0 " 37, et le Suédois Mattias Hargin , de 0 " 45. Déception pour le tenant du titre et champion du monde, Marcel Hirscher , seulement 17e (+1 " 32).

Le PlayStation Plus va être accessible gratuitement pendant cinq jours, du 15 au 20 novembre, a annoncé Sony.

Amazon confirme la création d'une série " Le Seigneur des Anneaux "
Un deal à 250 millions de dollars? La rumeur courait depuis quelques jours . Amazon a ainsi annoncé qu'ils avaient obtenu les droits pour la télévision.

Obligatoire pour jouer en ligne sur PS4, l'abonnement au PlayStation Plus permet également de bénéficier de quelques ristournes en plus lors des promotions sur le PlayStation Store, ou encore pouvoir télécharger gratuitement deux jeux par mois (sur PS4). Inutile d'effectuer la moindre inscription, puisque le PS Plus sera activé par défaut chez tous les joueurs.

Chevrolet Corvette ZR1 2019 : la plus rapide de tous les temps
Elle permet au ZR1 de générer jusqu'à 70% d'appui supplémentaire par rapport au package aérodynamique de base du Z06. Côté performance, Chevrolet promet une vitesse de pointe de 340 km/h.

Avec les sorties de cette fin d'année, le constructeur japonais a décidé de mettre en place un évènement exceptionnel pour les non-abonnés au PlayStation Plus. Une date choisie de manière stratégique par Sony, la période étant particulièrement faste en terme de jeux taillés pour le multijoueur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL