Accès gratuit pendant cinq jours — PlayStation Plus

Felicite Anouilh
Novembre 14, 2017

Pendant ces cinq jours, vous pourrez donc tâter le online comme si vous étiez membre du PlayStation Plus.

Qualcomm rejette l'offre de Broadcom, qui ne renonce pas — Marché
Qualcomm est encore et toujours occupée à racheter la firme néerlandaise NXP pour un montant de 47 milliards de dollars. La solution la plus simple serait cependant de s'entendre avec la direction de Qualcomm sur un prix amélioré.

Le PlayStation Plus va être accessible gratuitement pendant cinq jours, du 15 au 20 novembre, a annoncé Sony.

Enquête ouverte après la mort d'un couple de policiers de Tulle — Corrèze
Le couple laisse derrière lui deux enfants, chacun d'une précédente union, rapporte francetvinfo. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de leurs disparitions.

Obligatoire pour jouer en ligne sur PS4, l'abonnement au PlayStation Plus permet également de bénéficier de quelques ristournes en plus lors des promotions sur le PlayStation Store, ou encore pouvoir télécharger gratuitement deux jeux par mois (sur PS4). Inutile d'effectuer la moindre inscription, puisque le PS Plus sera activé par défaut chez tous les joueurs.

MTV EMA's : Camila Cabello, Ed Sheeran, Eminem, Shawn Mendes… Découvrez le palmarès !
Le Canadien de 19 ans, Shawn Mendes , a remporté dimanche soir à Londres trois récompenses, dont celle de meilleur artiste. Elle a plus tard interprété ses titres " Your song " et " Anywhere ", qui devraient figurer sur son prochain album.

Avec les sorties de cette fin d'année, le constructeur japonais a décidé de mettre en place un évènement exceptionnel pour les non-abonnés au PlayStation Plus. Une date choisie de manière stratégique par Sony, la période étant particulièrement faste en terme de jeux taillés pour le multijoueur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL