Sports : décès du skieur français David Poisson lors d'un entraînement

Margot Aubert
Novembre 13, 2017

Les Bleus viennent de perdre l'un des leurs. Le skieur français David Poisson est décédé dans la journée des suites d'une chute survenue lors d'une séance d'entraînement programmée à Nakiska, au Canada.

Mondial 2018 - Côte d'Ivoire-Maroc : Wilmots-Renard, un match dans le match
Interrogé sur le tirage en décembre et quelles équipes il souhaiterait éviter, Renard a répondu: " On ne veut éviter personne . Sélectionneur du Maroc Hervé Renard a vécu une magnifique soirée qui s'est plutôt mal terminée pour sa fille.

"Dévastés par cette nouvelle, Michel Vion, Président, Fabien Saguez, Directeur Technique National et l'ensemble de l'encadrement sportif et du personnel administratif de la Fédération, s'associent à la douleur de ses proches dans ces moments particulièrement difficiles", a annoncé la fédération dans un communiqué. Avant la prochaine tournée en Amérique du Nord, les Tricolores peaufinaient leur préparation dans la station canadienne de Nakiska. La FFS n'a pas donné davantage de détails sur les circonstances du drame.

Jupiter et Vénus ensemble dans le ciel de l'aube
En apparence situées l'une à côté de l'autre, les deux planètes étaient en réalité séparées par. Vous avez assisté au phénomène et l'avez pris en photo?

Le skieur de 35 ans, médaillé de bronze de la descente des Mondiaux 2013, se trouvait en camp d'entraînement avec le reste de l'équipe de France en vue de la première Coupe du monde de la saison, à Lake Louise.

2 touristes meurent piétinés par un éléphant — Zambie
Le porte-parole de la police locale a indiqué que les 2 touristes se sont trop approchés "de l'éléphant pour le prendre en photo". Les touristes effectuaient un safari en Zambie, dans un parc animalier, non loin des chutes Victoria, au Maramba Rivers Lodge.

En 2013, il avait notamment été médaillé de bronze aux championnats du monde. La jeune femme était morte deux jours plus tard. En 2010, David Poisson avait terminé 7e à Vancouver et en 2014 à Sotchi, il s'était classé 16e.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL