Équipe de Croatie de football отобралась de la coupe du monde 2018

Dominique Dufresne
Novembre 13, 2017

La Suisse et la Croatie ont validé, dimanche 12, leur qualification pour le Mondial 2018 en Russie.

Vainqueur de la Grèce en barrage (4-1, 0-0), la Croatie s'est qualifiée pour le Mondial 2018 et disputera sa 4e grande compétition d'affilée.

Le prix de Bale connu — Real Madrid
Des clubs comme Manchester United et Chelsea pourraient être intéressés, à condition bien sûr qu'il retrouve son meilleur niveau. Un chèque de 80 millions d'euros serait d'ores et déjà en préparation mais le PSG n'est clairement pas vendeur pour le moment...

Victorieux jeudi à l'aller grâce à un pénalty généreux (1-0), les Helvètes ont été tenus en échec à Bâle par des Britanniques qui les ont fait trembler jusqu'au bout mais n'ont pas su percer le coffre-fort.

De son coté, La Suisse s'est, aussi, contenté d'un score nul et vierge pour valider leur billet pour la Coupe du Monde.

Evra refait parler de lui et annonce son retour — OM
Sur sa dernière oeuvre, le défenseur français est visiblement à Dubaï où on le voit tirer une Jeep à la seule force de ses bras tout en faisant passer un message positif.

Éliminée en 8ème de finale (1-0) par l'Argentine en 2014, la sélection helvétique tentera donc de faire mieux en Russie qu'au Brésil.

Il s'agit de Nigeria, Égypte, Sénégal, Maroc, Tunisie, Brésil, Uruguay, Argentine, Colombie, Iran, Japon, Corée du Sud, Arabie Saoudite, Mexique, Costa Rica, Panama. On connait le nom de 10 d'entre elles: l'Allemagne, l'Angleterre, la Belgique, l'Espagne, la France, l'Islande, la Pologne, le Portugal et la Serbie.

Gal Gadot veut écarter un producteur accusé de violences sexuelles
Selon Page Six , l'actrice israélienne refuserait de reprendre son rôle de Wonder Woman si Brett Ratner est attaché au projet. Elle sait aussi que Warner Bros . n'a pas d'autre choix que de la suivre sur cette question.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL