OL - Mercato : Joël Bats quitte Lyon pour retrouver Rémi Garde !

Margot Aubert
Novembre 13, 2017

Bats ne quittera son poste qu'au moment de la trêve hivernale, date à laquelle son successeur entrera en piste.

Jupiter et Vénus ensemble dans le ciel de l'aube
En apparence situées l'une à côté de l'autre, les deux planètes étaient en réalité séparées par. Vous avez assisté au phénomène et l'avez pris en photo?

L'Olympique Lyonnais annonce lundi soir, dans un communiqué, avoir accepté le départ anticipé de Joël Bats pour lui permettre de rejoindre Rémi Garde à l'Impact de Montréal. Le remplaçant de Bats est déjà connu, il s'agit de Grégory Coupet.

Stéphane Bern veut faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Pour celles de Beauvais, Reims ou encore Strasbourg, les chiffres s'élèvent entre 1 et 4 millions de visiteurs par an. Celui qui est en charge de la sauvegarde du patrimoine dit vouloir s'inspirer des idées anglaises. .

Ancien gardien de l'équipe de France et du PSG, Joël Bats était arrivé à Lyon il y a 17 ans, participant activement à l'avènement de portiers aussi talentueux que Grégory Coupet, Hugo Lloris ou Anthony Lopes.

Au moins 30 morts dans un déraillement de train — RDC
Le provisoire bilan publié fait état d'une trentaine de morts et de nombreux blessés. L'accident est survenu à Buyofwe dans la province de Lualaba, dans le sud de la RDC.

C'est une page qui se tourne à l'Olympique Lyonnais. Il rejoindra Rémi Garde à l'Impact de Montréal. Joël Bats restera l'entraîneur des gardiens de l'OL jusqu'à la trêve hivernale. (.) Grégory Coupet qui occupait le poste d'entraîneur des gardiens du Groupe Pro 2 depuis l'été 2016 pour se préparer à la succession de Joël Bats en 2019, lui succédera dès la reprise de janvier prochain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL