OL - Mercato : Joël Bats quitte Lyon pour retrouver Rémi Garde !

Margot Aubert
Novembre 13, 2017

Bats ne quittera son poste qu'au moment de la trêve hivernale, date à laquelle son successeur entrera en piste.

Vers la fin des filières S, L et ES — Réforme du bac
Exit donc les fameux bacs S (scientifique), L (littéraire) et ES (économique et social). Ces consultations doivent s'achever en février.

L'Olympique Lyonnais annonce lundi soir, dans un communiqué, avoir accepté le départ anticipé de Joël Bats pour lui permettre de rejoindre Rémi Garde à l'Impact de Montréal. Le remplaçant de Bats est déjà connu, il s'agit de Grégory Coupet.

Carles Puigdemont et Carme Forcadell saisissent la CEDH — Catalogne
La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables. L'un des signataires de cette requête est Carles Puigdemont, le président destitué .

Ancien gardien de l'équipe de France et du PSG, Joël Bats était arrivé à Lyon il y a 17 ans, participant activement à l'avènement de portiers aussi talentueux que Grégory Coupet, Hugo Lloris ou Anthony Lopes.

Le roi Mohammed VI rencontre l'émir du Qatar ce dimanche
Selon plusieurs sources concordantes, le roi Mohammed VI est attendu ce dimanche après-midi 12 novembre à l'aéroport international Hamad, à Doha.

C'est une page qui se tourne à l'Olympique Lyonnais. Il rejoindra Rémi Garde à l'Impact de Montréal. Joël Bats restera l'entraîneur des gardiens de l'OL jusqu'à la trêve hivernale. (.) Grégory Coupet qui occupait le poste d'entraîneur des gardiens du Groupe Pro 2 depuis l'été 2016 pour se préparer à la succession de Joël Bats en 2019, lui succédera dès la reprise de janvier prochain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL