MTV EMA's : Camila Cabello, Ed Sheeran, Eminem, Shawn Mendes… Découvrez le palmarès !

Elisa Mosse
Novembre 13, 2017

Le Canadien de 19 ans, Shawn Mendes, a remporté dimanche soir à Londres trois récompenses, dont celle de meilleur artiste. Elle a plus tard interprété ses titres "Your song" et "Anywhere", qui devraient figurer sur son prochain album.

La surprise a dû être de taille pour le musicien canadien qui, dans la catégorie meilleur artiste, se disputait la vedette avec des stars reconnues comme Ed Sheeran, Ariana Grande, Miley Cirus ou encore Taylor Swift. Il faut dire qu'Eminem est un habitué puisqu'il a déjà reçu cette récompense à huit reprises depuis 1999.

Découverte de plusieurs chiens morts dans un logement — Pantin
Les voisins, excédés par le bruit avaient fini par appeler la police dans cet immeuble de Pantin , en Seine-Saint-Denis. Ces derniers se sont notamment plaints de tapage provenant du logement qui abritait " clandestinement " des chiens .

Maîtresse de cérémonie, la Britannique Rita Ora a fait sensation avec une tenue "de soirée" pour le moins originale, s'apparentant à un peignoir blanc et à une serviette de bain nouée dans les cheveux. Un look improbable qui donné le ton pour la soirée.

Nommé dans la catégorie meilleur artiste rock, U2 a été devancé par les Britanniques Coldplay, couronné pour la troisième année consécutive. Amir a été distingué meilleur artiste français.

Un séisme frappe l'Iran et l'Irak
Le précédent bilan officiel faisait état de 30 morts, et Irna précise que le nombre des victimes devrait encore augmenter. Le séisme a fait six morts en Iran selon un premier bilan fourni par la télévision d'État iranienne.

Le retour d'Eminem sous les feux de la rampe ne se fait pas à moitié, puisque " Slim Shady " a remporté le prix du meilleur artiste hip-hop. Taylor Swift, qui faisait figure de favorite avec six nominations, est repartie bredouille.

Pour honorer toutes ces récompenses, la nouvelle idole des jeunes filles est ensuite montée sur la scène des MTV Europe Music Awards pour justement interpréter son énorme tube, face à une foule en délire.

La Suisse qualifiée pour la Russie
Une qualification qu'elle tenait pour acquise après s'être imposée en Irlande du Nord lors du barrage aller (1-0). Et force est de reconnaître qu'elle peut bel et bien remercier Ricardo Rodriguez .

L'ensemble des prix est attribué en fonction des votes du public recueillis en ligne, sauf pour le meilleur clip et le meilleur artiste mondial (catégorie différente du meilleur artiste), désignés par l'équipe éditoriale de MTV.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL