MTV EMA's : Camila Cabello, Ed Sheeran, Eminem, Shawn Mendes… Découvrez le palmarès !

Elisa Mosse
Novembre 13, 2017

Le Canadien de 19 ans, Shawn Mendes, a remporté dimanche soir à Londres trois récompenses, dont celle de meilleur artiste. Elle a plus tard interprété ses titres "Your song" et "Anywhere", qui devraient figurer sur son prochain album.

La surprise a dû être de taille pour le musicien canadien qui, dans la catégorie meilleur artiste, se disputait la vedette avec des stars reconnues comme Ed Sheeran, Ariana Grande, Miley Cirus ou encore Taylor Swift. Il faut dire qu'Eminem est un habitué puisqu'il a déjà reçu cette récompense à huit reprises depuis 1999.

Zverev réussit ses débuts — Masters
En images ci-dessous, revivez les meilleurs moments de la rencontre entre les deux hommes. Il sera opposé à Roger Federer.

Maîtresse de cérémonie, la Britannique Rita Ora a fait sensation avec une tenue "de soirée" pour le moins originale, s'apparentant à un peignoir blanc et à une serviette de bain nouée dans les cheveux. Un look improbable qui donné le ton pour la soirée.

Nommé dans la catégorie meilleur artiste rock, U2 a été devancé par les Britanniques Coldplay, couronné pour la troisième année consécutive. Amir a été distingué meilleur artiste français.

"Nous sommes mieux armés qu'il y a deux ans" — Gérard Collomb
Il doit recevoir prochainement les syndicats des forces de l'ordre. "Et le cas échéant, comment puis-je faire un travail de prévention?'"

Le retour d'Eminem sous les feux de la rampe ne se fait pas à moitié, puisque " Slim Shady " a remporté le prix du meilleur artiste hip-hop. Taylor Swift, qui faisait figure de favorite avec six nominations, est repartie bredouille.

Pour honorer toutes ces récompenses, la nouvelle idole des jeunes filles est ensuite montée sur la scène des MTV Europe Music Awards pour justement interpréter son énorme tube, face à une foule en délire.

Fed Cup : Coco Vandeweghe remet les USA en tête
Déjà victorieuse en deux sets la veille, l'Américaine a remis ça contre Aryna Sabalenka (7-6 [5], 6-1). Mais elle a flanché au plus moment, s'inclinant 8-6 dans la troisième manche face au no 2 biélorusse.

L'ensemble des prix est attribué en fonction des votes du public recueillis en ligne, sauf pour le meilleur clip et le meilleur artiste mondial (catégorie différente du meilleur artiste), désignés par l'équipe éditoriale de MTV.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL