Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir — Arsenal

Margot Aubert
Novembre 13, 2017

Déjà auteur de 11 buts en Ligue 1 cette saison, Nabil Fekir est dans la forme de sa carrière. Ces dernières semaines, le FC Barcelone a été cité comme l'une des écuries qui convoitent l'attaquant de l'OL.

Stéphane Bern veut faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Pour celles de Beauvais, Reims ou encore Strasbourg, les chiffres s'élèvent entre 1 et 4 millions de visiteurs par an. Celui qui est en charge de la sauvegarde du patrimoine dit vouloir s'inspirer des idées anglaises. .

A en croire les informations du Daily Star, Arsène Wenger a un plan bien huilé pour recruter Nabil Fekir. Si cette arrivée se confirme, Arsenal reformerait alors le duo lyonnais composé de Fékir et Lacazette.

Draxler répond à la rumeur Bayern — PSG
La Nationalmannschaft allemande est actuellement réunie du côté de Cologne où elle va jouer mardi soir un match amical contre l'équipe de France et la presse locale est allée interroger Julian Draxler concernant son futur.

Après Alexandre Lacazette recruté cet été à l'OL, Arsenal serait sur la piste de l'international français.

Nouveau record de ventes pour Alibaba pour la Journée des célibataires
DR Le groupe a annoncé dimanche sur son site internet qu'il avait vendu la veille pour 168,3 milliards de yuans de marchandise. Le volume de pointe de transactions a atteint 256 000 par seconde, doublant la vitesse maximale enregistrée l'année dernière.

Alors que les Gones sont dans une excellente dynamique, difficile d'imaginer Jean-Michel Aulas lâché son meilleur élément à mi-saison.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL