Le prix de Bale connu — Real Madrid

Margot Aubert
Novembre 13, 2017

Lorsqu'il a signé pour plus de 100 millions d'euros (en provenance de Tottenham) au Real Madrid, tout le monde attendait beaucoup de Gareth Bale.

Zverev réussit ses débuts — Masters
En images ci-dessous, revivez les meilleurs moments de la rencontre entre les deux hommes. Il sera opposé à Roger Federer.

Après un recrutement sans paillettes l'été dernier marqué par des départs importants (James et Morata, par exemple) et l'échec dans le dossier Kylian Mbappé, puis un début de saison plus que poussif, le Real Madrid est sans doute à la recherche d'une façon de revenir au tout premier plan en 2018.

Carles Puigdemont et Carme Forcadell saisissent la CEDH — Catalogne
La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables. L'un des signataires de cette requête est Carles Puigdemont, le président destitué .

Parmi les blessures les plus marquantes, sa blessure à la cheville de la saison dernière qui l'a laissé sur le carreau pendant 17 matchs, ou ses pépins musculaires à répétition lors de l'exercice 2015/2016. Toujours selon le quotidien madrilène, Florentino Perez en aurait fait sa priorité pour succéder à Gareth Bale.

Fed Cup : Coco Vandeweghe remet les USA en tête
Déjà victorieuse en deux sets la veille, l'Américaine a remis ça contre Aryna Sabalenka (7-6 [5], 6-1). Mais elle a flanché au plus moment, s'inclinant 8-6 dans la troisième manche face au no 2 biélorusse.

C'est tout simplement son total de blessures depuis son arrivée à l'été 2013. Forcément, la Casa Blanca s'interroge et pourrait se séparer de son attaquant de 28 ans l'été prochain. Des clubs comme Manchester United et Chelsea pourraient être intéressés, à condition bien sûr qu'il retrouve son meilleur niveau. Un chèque de 80 millions d'euros serait d'ores et déjà en préparation mais le PSG n'est clairement pas vendeur pour le moment... Le Real avait décidé de lui laisser une dernière chance cet été mais ce n'est pas payant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL