Le prix de Bale connu — Real Madrid

Margot Aubert
Novembre 13, 2017

Lorsqu'il a signé pour plus de 100 millions d'euros (en provenance de Tottenham) au Real Madrid, tout le monde attendait beaucoup de Gareth Bale.

Coville-Nélias vainqueurs au Brésil — Transat Jacques Vabre
Parti du Havre il y a 8 jours, le Sodebo Ultim' doit franchir la ligne d'arrivée dans une demi-heure à Salvador de Baia, au Brésil ...

Après un recrutement sans paillettes l'été dernier marqué par des départs importants (James et Morata, par exemple) et l'échec dans le dossier Kylian Mbappé, puis un début de saison plus que poussif, le Real Madrid est sans doute à la recherche d'une façon de revenir au tout premier plan en 2018.

"Nous sommes mieux armés qu'il y a deux ans" — Gérard Collomb
Il doit recevoir prochainement les syndicats des forces de l'ordre. "Et le cas échéant, comment puis-je faire un travail de prévention?'"

Parmi les blessures les plus marquantes, sa blessure à la cheville de la saison dernière qui l'a laissé sur le carreau pendant 17 matchs, ou ses pépins musculaires à répétition lors de l'exercice 2015/2016. Toujours selon le quotidien madrilène, Florentino Perez en aurait fait sa priorité pour succéder à Gareth Bale.

Un séisme frappe l'Iran et l'Irak
Le précédent bilan officiel faisait état de 30 morts, et Irna précise que le nombre des victimes devrait encore augmenter. Le séisme a fait six morts en Iran selon un premier bilan fourni par la télévision d'État iranienne.

C'est tout simplement son total de blessures depuis son arrivée à l'été 2013. Forcément, la Casa Blanca s'interroge et pourrait se séparer de son attaquant de 28 ans l'été prochain. Des clubs comme Manchester United et Chelsea pourraient être intéressés, à condition bien sûr qu'il retrouve son meilleur niveau. Un chèque de 80 millions d'euros serait d'ores et déjà en préparation mais le PSG n'est clairement pas vendeur pour le moment... Le Real avait décidé de lui laisser une dernière chance cet été mais ce n'est pas payant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL