La Suisse décroche son billet pour la Russie

Dominique Dufresne
Novembre 13, 2017

La Nati n'a jamais brillé, mais elle n'a pas tremblé non plus lors de son double duel de barrage pour l'épreuve mondiale. La Suisse, tenue en échec (0-0) dimanche à domicile par l'Irlande du Nord, s'est qualifiée pour la onzième Coupe du monde de son histoire, la quatrième consécutive, grâce à sa victoire (1-0) à Belfast. Le premier acte est marqué par les arrêts de Michael McGovern.

Malgré le score, le retour a été bien plus ouvert que la première manche, les Nord-Irlandais n'ayant pas d'autre choix que d'attaquer pour espérer renverser la tendance.

Evra refait parler de lui et annonce son retour — OM
Sur sa dernière oeuvre, le défenseur français est visiblement à Dubaï où on le voit tirer une Jeep à la seule force de ses bras tout en faisant passer un message positif.

La Nati et ses supporters verront la Russie! La slection de la Suisse prendra part au championnat du monde d'affilée, tout cela sera le 11-m performance au championnat du monde.

La Suisse a participé jusqu'à présent à dix phases finales de Coupe du Monde de la FIFA™ en 1934, 1938, 1950, 1954, 1962, 1966, 1994, 2006, 2010 et 2014.

Gal Gadot veut écarter un producteur accusé de violences sexuelles
Selon Page Six , l'actrice israélienne refuserait de reprendre son rôle de Wonder Woman si Brett Ratner est attaché au projet. Elle sait aussi que Warner Bros . n'a pas d'autre choix que de la suivre sur cette question.

Dans le tournoi de qualification l'équipe suisse a terminé deuxième dans le groupe B, derrière le but de la différence de buts.

Fed Cup : Coco Vandeweghe remet les USA en tête
Déjà victorieuse en deux sets la veille, l'Américaine a remis ça contre Aryna Sabalenka (7-6 [5], 6-1). Mais elle a flanché au plus moment, s'inclinant 8-6 dans la troisième manche face au no 2 biélorusse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL