La Suisse décroche son billet pour la Russie

Dominique Dufresne
Novembre 13, 2017

La Nati n'a jamais brillé, mais elle n'a pas tremblé non plus lors de son double duel de barrage pour l'épreuve mondiale. La Suisse, tenue en échec (0-0) dimanche à domicile par l'Irlande du Nord, s'est qualifiée pour la onzième Coupe du monde de son histoire, la quatrième consécutive, grâce à sa victoire (1-0) à Belfast. Le premier acte est marqué par les arrêts de Michael McGovern.

Malgré le score, le retour a été bien plus ouvert que la première manche, les Nord-Irlandais n'ayant pas d'autre choix que d'attaquer pour espérer renverser la tendance.

Stéphane Bern veut faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Pour celles de Beauvais, Reims ou encore Strasbourg, les chiffres s'élèvent entre 1 et 4 millions de visiteurs par an. Celui qui est en charge de la sauvegarde du patrimoine dit vouloir s'inspirer des idées anglaises. .

La Nati et ses supporters verront la Russie! La slection de la Suisse prendra part au championnat du monde d'affilée, tout cela sera le 11-m performance au championnat du monde.

La Suisse a participé jusqu'à présent à dix phases finales de Coupe du Monde de la FIFA™ en 1934, 1938, 1950, 1954, 1962, 1966, 1994, 2006, 2010 et 2014.

Antoine Boutonnet, ancien chef de la DNLH, est décédé
Selon les informations du Parisien , confirmées par LCI, il se serait suicidé avec son arme de service. Il était également l'un des responsables à la sécurité de l'Euro 2016 de football en France.

Dans le tournoi de qualification l'équipe suisse a terminé deuxième dans le groupe B, derrière le but de la différence de buts.

Yvelines : un jeune homme porte plainte pour "violences policières à caractère raciste"
Si la fouille n'a rien donné, le jeune homme va être invité à embarquer dans un second fourgon pour un contrôle d'identité. Interpellé mardi par la police à Mantes-la-Jolie, il dit avoir été insulté, frappé et gravement brûlé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL