La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris

Elisa Mosse
Novembre 13, 2017

Ils étaient sur la scène du Bataclan le soir du 13 novembre 2015.

A 10 mois, ce bébé pèse déjà 28 kilos
La seule chose que les experts ont pu constater est que le bébé "a un foie gras , un poumon gras et un cœur gras ". Né le 15 décembre 2016, Luis Manuel Gonzales pèse, dix mois après sa naissance , 28 kilos.

Deux ans après les attaques qui ont fait 130 morts et plus de 350 blessés, les cérémonies officielles se sont enchaînées dans l'émotion et dans le silence, seulement interrompu par la lecture des noms des victimes. Eagles of Death Metal est un groupe de rock américain formé originellement par Jesse Hughes, Josh Homme et Tim Vanhamel à Palm Desert, en Californie en 1998. Un choix qui n'est pas anodin puisqu'il les avait déjà reprises quelques semaines après les attentats.

Au moins 30 morts dans un déraillement de train — RDC
Le provisoire bilan publié fait état d'une trentaine de morts et de nombreux blessés. L'accident est survenu à Buyofwe dans la province de Lualaba, dans le sud de la RDC.

Jesse Hughes était visiblement très ému lors de ses deux interprétations et lorsqu'il a offert des roses blanches aux spectateurs, des proches des victimes des attentats de Paris. "Je suis très fier d'être américain, ici, dans ces lieux". "I love you, je t'aime", a-t-il lancé à la foule.

Zverev réussit ses débuts — Masters
En images ci-dessous, revivez les meilleurs moments de la rencontre entre les deux hommes. Il sera opposé à Roger Federer.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL