La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris

Elisa Mosse
Novembre 13, 2017

Ils étaient sur la scène du Bataclan le soir du 13 novembre 2015.

OL - Mercato : Joël Bats quitte Lyon pour retrouver Rémi Garde !
Bats ne quittera son poste qu'au moment de la trêve hivernale, date à laquelle son successeur entrera en piste. Le remplaçant de Bats est déjà connu, il s'agit de Grégory Coupet .

Deux ans après les attaques qui ont fait 130 morts et plus de 350 blessés, les cérémonies officielles se sont enchaînées dans l'émotion et dans le silence, seulement interrompu par la lecture des noms des victimes. Eagles of Death Metal est un groupe de rock américain formé originellement par Jesse Hughes, Josh Homme et Tim Vanhamel à Palm Desert, en Californie en 1998. Un choix qui n'est pas anodin puisqu'il les avait déjà reprises quelques semaines après les attentats.

Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir — Arsenal
Ces dernières semaines, le FC Barcelone a été cité comme l'une des écuries qui convoitent l'attaquant de l'OL. Après Alexandre Lacazette recruté cet été à l'OL, Arsenal serait sur la piste de l'international français.

Jesse Hughes était visiblement très ému lors de ses deux interprétations et lorsqu'il a offert des roses blanches aux spectateurs, des proches des victimes des attentats de Paris. "Je suis très fier d'être américain, ici, dans ces lieux". "I love you, je t'aime", a-t-il lancé à la foule.

Le groupe PSA va ouvrir une coentreprise en Algérie
Les premiers véhicules sortiront dès 2018, d'une première usine installée dans la banlieue d'Oran, à 400 km à l'Ouest d'Alger. Cette nouvelle usine oranaise produira des voitures qui seront quasi exclusivement à destination du marché algérien.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL