Draxler répond à la rumeur Bayern — PSG

Margot Aubert
Novembre 13, 2017

Julian Draxler a assuré dimanche qu'il n'était pas dans l'optique de quitter le PSG "cet hiver ou en été", malgré l'intérêt du Bayern Munich. "Ce n'est pas du tout un moment opportun pour moi pour penser à mon avenir à court ou plus long terme", a expliqué l'ancien joueur de Wolfsburg.

Carles Puigdemont et Carme Forcadell saisissent la CEDH — Catalogne
La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables. L'un des signataires de cette requête est Carles Puigdemont, le président destitué .

La Nationalmannschaft allemande est actuellement réunie du côté de Cologne où elle va jouer mardi soir un match amical contre l'équipe de France et la presse locale est allée interroger Julian Draxler concernant son futur. Pour autant, il n'a totalement fermé la porte à un retour en Bundesliga à l'avenir puisque l'international allemand a notamment déclaré que c'est "un championnat toujours aussi intéressant".

Kurzawa regrette "une erreur de jeunesse" — France
Voilà, c'est juste ça". "Je dois faire en sorte de comprendre tout, d'avoir de l'empathie, d'essayer de me mettre à leur place. C'est plus les personnes autour de moi. "Mes coéquipiers m'ont tous félicité parce que j'avais mis trois buts".

"Je ne lorgne pas un départ du PSG cet hiver ou en été". Nous sommes à mi-saison avec le PSG et je suis concentré sur les objectifs élevés que nous avons. Il reste sur trois titularisations consécutives toutes compétitions confondues (14 apparitions au total, pour 2 buts et 4 passes décisives) et s'est imposé comme un élément majeur de la rotation dans un rôle de milieu relayeur.

Marion Maréchal-Le Pen va développer une école privée
Marion Maréchal Le Pen travaille désormais pour cette entreprise spécialisée dans l'orientation des étudiants. Une nouvelle vie après la politique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL