Découverte de plusieurs chiens morts dans un logement — Pantin

Dominique Dufresne
Novembre 13, 2017

Les voisins, excédés par le bruit avaient fini par appeler la police dans cet immeuble de Pantin, en Seine-Saint-Denis. Il a été placé en garde à vue indique une source policière. Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, il semble qu'il s'agisse d'un chenil clandestin et donc d'un trafic d'animaux.

Trop de tabac, trop d'alcool et trop d'antibiotiques !
Or le risque de ces consommations non justifiées est de développer la résistance des bactéries aux antibiotiques et que manquent les nouveaux médicaments en développement.

A l'intérieur du logement, les forces de l'ordre ont donc découvert plusieurs dépouilles mais aussi des chiens vivants, de type "malinois" et un renard, qui étaient dans des conditions déplorables. Le propriétaire âgé de 57 ans, quant à lui, a été interpellé et placé en garde à vue. Ces derniers se sont notamment plaints de tapage provenant du logement qui abritait "clandestinement" des chiens.

Mort de l'ancien ministre et maire communiste d'Aubervilliers Jack Ralite
Il devient ministre de la Santé puis de l'Emploi, dans les 2e et 3e gouvernements de Pierre Mauroy , de 1981 à 1984. Député communiste depuis 1973, Jack Ralite entre au gouvernement en juin 1981.

Europe: Wauquiez "insupporte" Juppé qui prône un "grand mouvement central" avec Macron
Et comme si ce n'était pas assez, le maire de Bordeaux va même plus loin, lançant une proposition à Emmanuel Macron. L'ancien Premier ministre envisage même une alliance politique avec l'actuel président.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL