Balotelli: "Zlatan, je m'excuse, mais..."

Margot Aubert
Novembre 13, 2017

Alors qu'elle accueille la Suède en barrages retour pour la Coupe du monde 2018, elle doit impérativement s'imposer par deux buts d'écart pour éviter une première absence au Mondial en 60 ans. Mais ce choix n'est pas le vôtre et n'est pas le mien, et nous devons respecter les décisions de tous. "Supportez l'Italie", a lâché Super Mario sur son compte Instagram. Et je respecte les choix de chacun.

Stéphane Bern veut faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Pour celles de Beauvais, Reims ou encore Strasbourg, les chiffres s'élèvent entre 1 et 4 millions de visiteurs par an. Celui qui est en charge de la sauvegarde du patrimoine dit vouloir s'inspirer des idées anglaises. .

J'aimerais que tout le peuple soit ensemble, derrière l'Italie car c'est un match important. Une telle issue ne plairait à un certain Zlatan Ibrahimovic. Mais peu en verve depuis de nombreux mois, guère rassurés par un sélectionneur (Gian Piero) sans grande expérience et opposés à une équipe qui a donné du fil à retordre à la France, les Italiens risquent bien de rater le prochain Mondial, ce qui n'était plus arrivé depuis 1958. L'Italie absente d'une phase finale de coupe du monde serait à coup sur un drame national dans un pays où le football est roi. "Allez l'Italie! A ce soir", a-t-il ajouté. Mon message est le suivant: restons tous ensemble, tous unis et battons la Suède.

2 touristes meurent piétinés par un éléphant — Zambie
Le porte-parole de la police locale a indiqué que les 2 touristes se sont trop approchés "de l'éléphant pour le prendre en photo". Les touristes effectuaient un safari en Zambie, dans un parc animalier, non loin des chutes Victoria, au Maramba Rivers Lodge.

France-All Blacks surclasse Danse avec les stars
Ce nouvel opus, intitulé Crime dans les Alpilles , a été suivi par 4,7 millions de curieux, pour 20,4% du public. Côté TNT, c'est France 5 qui remporte la mise avec un nouveau numéro d'Échappées belles .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL