Après son agression fictive, un ex-gérant des Restos du coeur poignardé

Dominique Dufresne
Novembre 13, 2017

La dernière fois qu'ils se sont parlés au téléphone, "il allait bien", a-t-il déclaré, précisant qu'il devait le voir cette semaine pour faire le point sur l'appel de sa condamnation à six mois de prison ferme pour dénonciation de crime ou délit imaginaire. Ce lundi 13, un homme a été retrouvé poignardé à trois reprises au niveau du ventre et de la poitrine à Vitry-sur-Seine selon une information dévoilée par RTL. On peut y lire: "On a raté en 2016, pas en 2017". Il a été hospitalisé à l'hôpital de Créteil, son pronostic vital ne serait pas engagé. L'enquête est confiée à la sous-direction de la police judiciaire du Val-de-Marne. Il avait été condamné à six mois de prison ferme pour avoir inventé cette agression islamiste.

Balotelli: "Zlatan, je m'excuse, mais..."
J'aimerais que tout le peuple soit ensemble, derrière l'Italie car c'est un match important. Mon message est le suivant: restons tous ensemble, tous unis et battons la Suède.

Le 1er janvier 2016, Richard Sautour avait expliqué qu'un couple l'avait attaqué, l'homme armé d'une hache, la femme armée d'un couteau.

A 10 mois, ce bébé pèse déjà 28 kilos
La seule chose que les experts ont pu constater est que le bébé "a un foie gras , un poumon gras et un cœur gras ". Né le 15 décembre 2016, Luis Manuel Gonzales pèse, dix mois après sa naissance , 28 kilos.

Sautour avait été découvert un couteau planté dans le ventre dans les locaux des Restos du Coeur. Le graphologue le désigne comme l'auteur de la lettre de menaces.

2 touristes meurent piétinés par un éléphant — Zambie
Le porte-parole de la police locale a indiqué que les 2 touristes se sont trop approchés "de l'éléphant pour le prendre en photo". Les touristes effectuaient un safari en Zambie, dans un parc animalier, non loin des chutes Victoria, au Maramba Rivers Lodge.

Maître Granata, l'avocat de Richard Sautour contacté par LCI ce lundi matin, indique ne pas disposer de plus d'informations.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL