2 touristes meurent piétinés par un éléphant — Zambie

Dominique Dufresne
Novembre 13, 2017

Deux touristes ont perdu la vie ce samedi en Zambie alors qu'ils s'approchaient d'un éléphant dans un parc animalier. Les touristes effectuaient un safari en Zambie, dans un parc animalier, non loin des chutes Victoria, au Maramba Rivers Lodge.

France-All Blacks surclasse Danse avec les stars
Ce nouvel opus, intitulé Crime dans les Alpilles , a été suivi par 4,7 millions de curieux, pour 20,4% du public. Côté TNT, c'est France 5 qui remporte la mise avec un nouveau numéro d'Échappées belles .

Le quotidien Lusaka Times affirme que les policiers ont trouvé les deux victimes couvertes de blessures graves. Leurs corps ont été transférés à la morgue de l'hôpital de Livingstone. Ils auraient alors aperçu des éléphants et se seraient dirigés vers eux.

Fed Cup : Coco Vandeweghe remet les USA en tête
Déjà victorieuse en deux sets la veille, l'Américaine a remis ça contre Aryna Sabalenka (7-6 [5], 6-1). Mais elle a flanché au plus moment, s'inclinant 8-6 dans la troisième manche face au no 2 biélorusse.

Le porte-parole de la police locale a indiqué que les 2 touristes se sont trop approchés "de l'éléphant pour le prendre en photo". Son compagnon aurait tenté de s'interposer avant d'être pris pour cible à son tour.

Mort de l'ancien ministre et maire communiste d'Aubervilliers Jack Ralite
Il devient ministre de la Santé puis de l'Emploi, dans les 2e et 3e gouvernements de Pierre Mauroy , de 1981 à 1984. Député communiste depuis 1973, Jack Ralite entre au gouvernement en juin 1981.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL