2 touristes meurent piétinés par un éléphant — Zambie

Dominique Dufresne
Novembre 13, 2017

Deux touristes ont perdu la vie ce samedi en Zambie alors qu'ils s'approchaient d'un éléphant dans un parc animalier. Les touristes effectuaient un safari en Zambie, dans un parc animalier, non loin des chutes Victoria, au Maramba Rivers Lodge.

Le roi Mohammed VI rencontre l'émir du Qatar ce dimanche
Selon plusieurs sources concordantes, le roi Mohammed VI est attendu ce dimanche après-midi 12 novembre à l'aéroport international Hamad, à Doha.

Le quotidien Lusaka Times affirme que les policiers ont trouvé les deux victimes couvertes de blessures graves. Leurs corps ont été transférés à la morgue de l'hôpital de Livingstone. Ils auraient alors aperçu des éléphants et se seraient dirigés vers eux.

Les invités de Thierry Ardisson ce samedi 11 novembre — Salut les Terriens !
On ne peut pas, même avec plusieurs décennies d'écart, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après.

Le porte-parole de la police locale a indiqué que les 2 touristes se sont trop approchés "de l'éléphant pour le prendre en photo". Son compagnon aurait tenté de s'interposer avant d'être pris pour cible à son tour.

DEUX MINISTRES FRANÇAIS AUJOURD'HUI A ALGER : L'économie, le Sahel et la Libye au menu
Il est à noter qu'avec Huit milliards d'euros d'échanges commerciaux annuels, l'Algérie est l'un des premiers partenaires économiques de la France en Afrique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL