Vigilance orange pour vents violents dans cinq départements

Dominique Dufresne
Novembre 12, 2017

Météo France a placé cinq départements du sud-est de la France en vigilance orange pour vents, ce dimanche 12 novembre. Haute-Corse, Corse-du-Sud, Haute-Savoie, Savoie et Isère sont concernés.

Un massothérapeute aurait agressé plusieurs femmes
Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles . Il a été arrêté et a plaidé coupable le 3 octobre à deux chefs d'accusation d'agression sexuelle.

Lors de ce type d'alerte, il est conseillé de limiter ses déplacements, des chutes d'arbres ou d'objets peuvent avoir lieu. Rangez les objets exposés au vent. N'intervenez pas sur les toitures. "Si vous devez installer un groupe électrogène, placez-le impérativement à l'extérieur des bâtiments".

" "En quittant Pékin, Donald Trump salue le " hautement respecté " Xi Jinping
La Chine est le plus grand partenaire commercial des Etats-Unis, alors que ces derniers représentent le deuxième plus grand partenaire commercial de la Chine.

Mondiaux toutes catégories: Riner en quarts de finale
Comme les précédents adversaires du colosse français, le Mongol Temuulen Battulga n'a strictement rien pu faire dans ce combat. Avec cette nouvelle couronne, le Français de 28 ans rentre un peu plus dans l'histoire du judo et du sport en général.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL