VIDÉO. Échauffourées à Bruxelles après la qualification du Maroc pour le Mondial

Dominique Dufresne
Novembre 12, 2017

Plusieurs voitures ont été incendiées et des magasins pillés, selon la police.

La police antiémeute a recouru notamment au canon à eau pour contrôler une foule d'environ 300 personnes.

Equipe de France: Olivier Giroud forfait contre l'Allemagne
Lacazette ou Mbappé en pointe? Alexandre Lacazette , son coéquipier à Arsenal, pourrait le remplacer face à la Mannschaft. "Ce sont deux options différentes".

Vingt-deux agents de police ont été blessés au cours de la soirée, selon un nouveau bilan communiqué dimanche matin par Olivier Slosse, commissaire de la zone de police Bruxelles-Capitale Ixelles.

Aux alentours de 20h30, le calme était revenu mais les policiers restaient déployés en nombre dans la ville. Personne n'a encore été interpellé, mais la police compte utiliser les images des caméras de surveillance pour identifier et arrêter les auteurs.

Une mère arrêtée après avoir épousé sa fille — États-Unis
En 2008 en effet, Patricia Spann s'était mariée en toute discrétion avec son fils Jody Calvin Spann , alors à peine majeur. Une Américaine a été condamnée à 10 ans de prison avec sursis pour avoir épousé sa mère biologique l'an passé.

Un rassemblement de supporteurs célébrant la qualification du Maroc pour la Coupe du Monde 2018 de football a donné lieu à des échauffourées samedi soir dans le centre de Bruxelles, a annoncé la police à l'agence de presse Belga. Sauf que les célébrations ont rapidement tourné au vinaigre du côté de Bruxelles, où les Marocains présentent une communauté importante.

CM 2018 : le Pérou tenu en échec en Nouvelle-Zélande
Plus grosse occasion: un ballon sauvé sur sa ligne par le gardien néo-zélandais à la suite d'un cafouillage en défense (6e). Privé de leur attaquant vedette Tim Cahill, les hommes en jaune ont pourtant nettement dominé la rencontre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL