Un massothérapeute aurait agressé plusieurs femmes

Dominique Dufresne
Novembre 12, 2017

Il a été arrêté et a plaidé coupable le 3 octobre à deux chefs d'accusation d'agression sexuelle.

Marquez partira devant Zarco à Valence
Le Majorquin s'est montré le plus rapide au cumul des deux séances d'essais libres du Grand Prix Motul de Valence devant Dani Pedrosa.

Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles.

CM 2018 : le Pérou tenu en échec en Nouvelle-Zélande
Plus grosse occasion: un ballon sauvé sur sa ligne par le gardien néo-zélandais à la suite d'un cafouillage en défense (6e). Privé de leur attaquant vedette Tim Cahill, les hommes en jaune ont pourtant nettement dominé la rencontre.

Les autorités souhaitent donc que les femmes qui auraient pu être agressées par David Kost, 49 ans, se manifestent et entrent en contact avec les enquêteurs au dossier. "Il mesure 2 m (6'7") et pèse 113 kg (200 lb). Il s'exprime en anglais et a les cheveux et yeux bruns.

Accident nucléaire en Russie : des traces radioactives détectées en Corse début octobre
L'absence de tout autre radionucléide artificiel conduit à écarter l'hypothèse d'un rejet issu d'un réacteur nucléaire. En très faible quantité, elle ne représente pas de danger assure l'IRSN.

Les personnes qui croient avoir été victimes de David Kost ou qui connaissent quelqu'un qui pourrait l'avoir été peuvent se présenter au poste de police de leur quartier ou communiquer au 9-1-1.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL