Un jeune homme tué par au moins cinq balles à Marseille

Dominique Dufresne
Novembre 12, 2017

La piste s'oriente vers un règlement de compte.

Trop de tabac, trop d'alcool et trop d'antibiotiques !
Or le risque de ces consommations non justifiées est de développer la résistance des bactéries aux antibiotiques et que manquent les nouveaux médicaments en développement.

Un jeune homme de 24 ans est mort après avoir été touché par balles, lors d'une fusillade qui s'est produite peu avant une heure du matin à la cité Félix-Pyat selon la Provence.

Trump. Pyongyang dénonce sa tournée " va-t-en-guerre "
Le président américain Donald Trump a écrit ce dimanche un message sur Twitter pour répondre aux insultes à répétition du régime nord-coréen à son encontre.

Évacué dans un état d'urgence absolue dans un premier temps, l'homme est décédé à l'hôpital.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Déja connue des services de police pour des délits liés aux stupéfiants, la victime se trouvait sous contrôle judiciaire. Le procureur de la République a cependant estimé qu'il était trop tôt pour qualifier l'homicide de "règlement de comptes". Les expertises balistiques notamment sont en cours. Il y a eu 13 homicide par balle à Marseille depuis le début de l'année, dont 11 "qualifiés" de règlements de comptes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL