Trump. Pyongyang dénonce sa tournée " va-t-en-guerre "

Dominique Dufresne
Novembre 12, 2017

Le président américain Donald Trump a écrit ce dimanche un message sur Twitter pour répondre aux insultes à répétition du régime nord-coréen à son encontre.

Dans un autre tweet, le président américain a évoqué directement le dirigeant nord-coréen: " Pourquoi Kim Jong-Un m'insulterait-il en traitant de "vieux" alors que je ne le traiterai JAMAIS de "petit gros"?

Arrivée du Président Macky Sall à Léona Niassène
Dans sa première adresse aux populations, le nouveau Khalife a rendu grâce à Dieu de Qui venait El hadji Ibrahima Niasse et à Qui il est retourné.

La Corée du Nord avait dit au sujet du discours prononcé par le président américain en Corée du Sud qu'il s'agissait "de remarques imprudentes faites par un vieux lunatique".

"Eh oui, j'essaie tellement d'être son ami et, peut-être un jour, cela arrivera!", a-t-il ajouté.

Une mère arrêtée après avoir épousé sa fille — États-Unis
En 2008 en effet, Patricia Spann s'était mariée en toute discrétion avec son fils Jody Calvin Spann , alors à peine majeur. Une Américaine a été condamnée à 10 ans de prison avec sursis pour avoir épousé sa mère biologique l'an passé.

" La Chine peut régler ce problème facilement et rapidement ", avait-il affirmé, debout au côté de son homologue chinois.

"Quelques heures après ses déclarations, la CIA a cependant confirmé ses accusations contre la Russie en expliquant que ses précédentes " conclusions " n'avaient " pas changé ". Le locataire de la Maison Blanche, qui participe au sommet Asie-Pacifique de Danang, au Vietnam, doit encore aller à Hanoï puis se rendre aux Philippines, dernière étape de son voyage.

Accident nucléaire en Russie : des traces radioactives détectées en Corse début octobre
L'absence de tout autre radionucléide artificiel conduit à écarter l'hypothèse d'un rejet issu d'un réacteur nucléaire. En très faible quantité, elle ne représente pas de danger assure l'IRSN.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL