Notre test de l'iPhone X, le renouveau d'Apple — Vidéo

Felicite Anouilh
Novembre 12, 2017

Inspiré par l'iPhone X, l'iPad Pro de 2018 aurait droit à une bordure plus fine que la version actuelle, mais suffisamment large pour y intégrer la caméra TrueDepth et ses capteurs photo 3D.

Au revoir Touch ID, bonjour Face ID!

Vigilance orange pour vents violents dans cinq départements
Lors de ce type d'alerte, il est conseillé de limiter ses déplacements, des chutes d'arbres ou d'objets peuvent avoir lieu. Météo France a placé cinq départements du sud-est de la France en vigilance orange pour vents, ce dimanche 12 novembre.

Face ID bientôt dans un iPad Pro? De toute évidence, Apple pourrait ne pas avoir besoin d'y mettre une encoche comme sur l'iPhone X.

Grâce à cette nouveauté, Apple s'affranchit de Touch ID, lequel personnifiait la sécurité biométrique chez Apple depuis l'iPhone 5S. Un grand moment dans l'histoire de la tablette. Rappelons cependant qu'Apple a préféré en 2017 déployer ses dernières tablettes en première partie d'année: iPad 9.7 en mars et iPad Pro 10.5 et 12.9 en juin. Il serait donc remplacé par Face ID, la nouvelle technologie de reconnaissance faciale infra-rouge développée par Apple, et qui a montré son excellente fiabilité avec l'iPhone X. Face ID serait donc utilisé pour déverrouiller la tablette, confirmer des paiements et utiliser les animojis. Apple est censé travailler sur au moins un nouveau modèle d'iPad disposant d'une taille d'écran similaire celle de l'iPad Pro, soit 10,5 pouces. De ce fait, ce nouvel iPad embarquera donc un écran LCD.

Le Sénégal qualifié après sa victoire en Afrique du Sud (0-2)
Peu avant la pause, c'est encore de Diafra Sakho qu'est venu le danger dans la surface sud-africaine. Un score qui envoyait les lions de la Téranga à la coupe du Monde Russie 2018.

Alors que l'iPhone X présente une interface recouvrant presque l'entièreté de l'écran, le bouton Home a tiré sa révérence. L'intégration de Face ID sur un nouveau iPad/iPad Pro, ses tablettes haut de gamme, lui permettrait de renouveler ses terminaux et d'amortir ses investissements en R&D.

" "En quittant Pékin, Donald Trump salue le " hautement respecté " Xi Jinping
La Chine est le plus grand partenaire commercial des Etats-Unis, alors que ces derniers représentent le deuxième plus grand partenaire commercial de la Chine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL