Mondial 2018 : naufrage du Syli à Kinsaha

Dominique Dufresne
Novembre 12, 2017

Lors de son déplacement à Kinshasa en République démocratique du Congo ce samedi 11 novembre 2017, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires du mondial 2018 en Russie, la Guinée a encore chuté pour la cinquième fois dans ces éliminatoires.

Vigilance orange pour vents violents dans cinq départements
Lors de ce type d'alerte, il est conseillé de limiter ses déplacements, des chutes d'arbres ou d'objets peuvent avoir lieu. Météo France a placé cinq départements du sud-est de la France en vigilance orange pour vents, ce dimanche 12 novembre.

Alors que le score était de parité jusqu'à 87è minute, le Sily National Guinée, déjà éliminé, a pris bêtement deux buts à 5 minutes de la fin de la rencontre face aux léopards. C'est ce qu'ils ont réussi à faire au Stade des Martyrs de la pentecôte (RDC), au terme d'une rencontre âprement disputée face aux guinéens.

Trump. Pyongyang dénonce sa tournée " va-t-en-guerre "
Le président américain Donald Trump a écrit ce dimanche un message sur Twitter pour répondre aux insultes à répétition du régime nord-coréen à son encontre.

La mi-temps interviendra avec un score vierge de 0-0.

Les indépendantistes de nouveau dans la rue — Catalogne
Carles Puigdemont, qui est toujours réfugié en Belgique, a appelé les indépendantistes à faire entendre une " clameur commune ". L'une des requêtes avait été reçue le 18 octobre et émanait de Carme Forcadell, a confirmé le représentant de la CEDH .

Une brouille entre le gardien Matampi et ses axiaux permet au guinéen Keita Junior, lancé en profondeur, d'égalisait d'une superbe balle liftée à 7o' (1-1). Les Léopards dominent les débats mais ils n'ont pas concrétisé et le Syli National se montre plus dangereux en contre. La Tunisie en tête du groupe n'avait besoin que d'un seul point pour décrocher son ticket pour la Russie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL