Marion Maréchal-Le Pen va développer une école privée

Dominique Dufresne
Novembre 12, 2017

Depuis l'annonce de son retrait de la vie politique, le 9 mai dernier, Marion Maréchal-Le Pen était restée très discrète, le plus loin possible de médias.

Un jeune homme tué par au moins cinq balles à Marseille
Le procureur de la République a cependant estimé qu'il était trop tôt pour qualifier l'homicide de "règlement de comptes". Déja connue des services de police pour des délits liés aux stupéfiants, la victime se trouvait sous contrôle judiciaire.

Une nouvelle vie après la politique.

VIDÉO. Échauffourées à Bruxelles après la qualification du Maroc pour le Mondial
Aux alentours de 20h30, le calme était revenu mais les policiers restaient déployés en nombre dans la ville. La police antiémeute a recouru notamment au canon à eau pour contrôler une foule d'environ 300 personnes .

Marion Maréchal Le Pen travaille désormais pour cette entreprise spécialisée dans l'orientation des étudiants. La formation en question serait alors destinée aux diplômés souhaitant parfaire leur culture générale.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

"Subjugué par son intelligence", Martial Guiette aurait chargé l'ancienne députée de d'établir un programme, un comité scientifique, de recruter des intervenants de haut niveau et de récolter des fonds pour créer cette formation. "À l'époque, elle prenait des cours d'anglais et cherchait sa voie", poursuit-il. De nombreux palmarès des formations y sont publiés, moyennant finances, puisque Martial Guiette invite les responsables des programmes à acheter des pages de publicité dans son guide.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL