Marion Maréchal-Le Pen va développer une école privée

Dominique Dufresne
Novembre 12, 2017

Depuis l'annonce de son retrait de la vie politique, le 9 mai dernier, Marion Maréchal-Le Pen était restée très discrète, le plus loin possible de médias.

Equipe de France: Olivier Giroud forfait contre l'Allemagne
Lacazette ou Mbappé en pointe? Alexandre Lacazette , son coéquipier à Arsenal, pourrait le remplacer face à la Mannschaft. "Ce sont deux options différentes".

Une nouvelle vie après la politique.

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 11 novembre 2017
En ce jour férié, l'animateur des Enfants de la télé recevra Galia pour son livre " Quand j'étais petit garçon ". MC Solaar viendra parler de son dernier album Géopoétique , sorti près de dix ans après le précédent.

Marion Maréchal Le Pen travaille désormais pour cette entreprise spécialisée dans l'orientation des étudiants. La formation en question serait alors destinée aux diplômés souhaitant parfaire leur culture générale.

Les mises en garde de Nicolas Sarkozy — Les Républicains
Un sous entendu au débat interne qui secoue sa famille politique, à l'occasion de cette élection. Et dont Laurent Wauquiez ne semble pas pressé de d'inspirer.

"Subjugué par son intelligence", Martial Guiette aurait chargé l'ancienne députée de d'établir un programme, un comité scientifique, de recruter des intervenants de haut niveau et de récolter des fonds pour créer cette formation. "À l'époque, elle prenait des cours d'anglais et cherchait sa voie", poursuit-il. De nombreux palmarès des formations y sont publiés, moyennant finances, puisque Martial Guiette invite les responsables des programmes à acheter des pages de publicité dans son guide.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL