Les invités de Thierry Ardisson ce samedi 11 novembre — Salut les Terriens !

Elisa Mosse
Novembre 12, 2017

Thierry Ardisson avait ainsi pu réunir autour de sa table le chanteur Seal, venu présenter son dixième album, le mannequin et relookeuse préférée des Français Cristina Cordula, le Youtubeur Squeezie - qui totalise quelques neuf millions d'abonnés - et, en pièce maîtresse, Karl Lagerfeld.

Le Sénégal qualifié après sa victoire en Afrique du Sud (0-2)
Peu avant la pause, c'est encore de Diafra Sakho qu'est venu le danger dans la surface sud-africaine. Un score qui envoyait les lions de la Téranga à la coupe du Monde Russie 2018.

"J'ai honte pour l'Allemagne, même pour moi-même". Vous pensez qu'Angela Merkel a fait une grosse faute? "Regardez la France, qui est le pays des droits de l'homme et tout - ce qui n'a pas empêché la colonisation", commence-t-il. "Ils prennent, je ne sais pas, 10.000 ou 20.000 [réfugiés, NDLR]", développe Lagerfeld. Elle (Merkel) en avait déjà des millions et des millions - qui sont bien intégrés, qui travaillent et c'est très bien, parce que la démographie est un peu descendante. Tout à coup, la fille de pasteur ressort. Ou pour montrer que l'Allemagne, par rapport à ce qui s'est passé pendant la Deuxième Guerre mondiale, était finalement un pays accueillant? Invité sur le plateau de Salut les Terriens, il a été interrogé par Thierry Ardisson sur un dessin qu'il a réalisé à la suite des élections allemandes qui ont vu des députés nationalistes entrer au Parlement. On ne peut pas, même avec plusieurs décennies d'écart, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après.

Les mises en garde de Nicolas Sarkozy — Les Républicains
Un sous entendu au débat interne qui secoue sa famille politique, à l'occasion de cette élection. Et dont Laurent Wauquiez ne semble pas pressé de d'inspirer.

Pour justifier ses dires, Karl raconte une anecdote qui est à l'origine de ce malaise: "je connais une personne en Allemagne qui a pris chez elle un jeune Syrien, qui parlait un peu anglais, et au bout de quatre jours, vous savez ce qu'il a dit à la dame?" "La meilleure invention de l'Allemagne, c'est l'holocauste".

Mondiaux toutes catégories: Riner en quarts de finale
Comme les précédents adversaires du colosse français, le Mongol Temuulen Battulga n'a strictement rien pu faire dans ce combat. Avec cette nouvelle couronne, le Français de 28 ans rentre un peu plus dans l'histoire du judo et du sport en général.

Samedi soir, dans Salut les Terriens! .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL