Le Sénégal qualifié après sa victoire en Afrique du Sud (0-2)

Dominique Dufresne
Novembre 12, 2017

Le Sénégal s'est imposé en Afrique du Sud (0-2) vendredi, en éliminatoires du Mondial 2018 (cinquième journée du groupe D, zone Afrique).

" "En quittant Pékin, Donald Trump salue le " hautement respecté " Xi Jinping
La Chine est le plus grand partenaire commercial des Etats-Unis, alors que ces derniers représentent le deuxième plus grand partenaire commercial de la Chine.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

. Le Sénégal entraîné par Aliou Cissé, capitaine de l'épopée de 2002, est la 23e nation à se qualifier pour la prochaine Coupe du monde, la 24e en comptant le pays organisateur, la Russie. Peu avant la pause, c'est encore de Diafra Sakho qu'est venu le danger dans la surface sud-africaine. Sakho, le buteur de West Ham passé par Metz, se débarassait avec chance de son vis-à-vis et servait Mané dans la surface.

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 11 novembre 2017
En ce jour férié, l'animateur des Enfants de la télé recevra Galia pour son livre " Quand j'étais petit garçon ". MC Solaar viendra parler de son dernier album Géopoétique , sorti près de dix ans après le précédent.

" ‪Chers Lions, vous avez porté haut les couleurs du Sénégal". La frappe du joueur de Liverpool, repoussée du pied par Khune, ricochait sur l'infortuné Mkhize et allait mourir au fond des filets du gardien sud-africain (38eme, 0-2). La décision de la FIFA tournait autour d'une supposée touche interdite qui avait permis à l'Afrique du Sud d'arracher une victoire de 2-1. Un score qui envoyait les lions de la Téranga à la coupe du Monde Russie 2018. C'est la seconde fois de son histoire qu'il participera à cette compétition.

Bientôt sa série sur Netflix — Gad Elmaleh
Gad Elmaleh est actuellement en tournée au Canada et jouera à New Haven et New York en novembre . Son standup en anglais, "Gad Gone Wild", est disponible sur le site de streaming depuis janvier.

Même s'il reste un match à jouer (le 14 Novembre à Dakar) dans ses éliminatoires, Aliou Cissé et le Sénégal retrouvent la coupe du monde 16 ans après. Il rejoint le Nigéria et l'Egypte déjà qualifiés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL