Le Sénégal qualifié après sa victoire en Afrique du Sud (0-2)

Dominique Dufresne
Novembre 12, 2017

Le Sénégal s'est imposé en Afrique du Sud (0-2) vendredi, en éliminatoires du Mondial 2018 (cinquième journée du groupe D, zone Afrique).

L'actrice Lupita Nyong'o dénonce les retouches d'un magazine
Accompagné d'un texte adressé à l'hebdomadaire féminin, Lupita Nyong'o y a dénoncé l'uniformisation des standards de beauté dont elle a été victime.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

. Le Sénégal entraîné par Aliou Cissé, capitaine de l'épopée de 2002, est la 23e nation à se qualifier pour la prochaine Coupe du monde, la 24e en comptant le pays organisateur, la Russie. Peu avant la pause, c'est encore de Diafra Sakho qu'est venu le danger dans la surface sud-africaine. Sakho, le buteur de West Ham passé par Metz, se débarassait avec chance de son vis-à-vis et servait Mané dans la surface.

Accident nucléaire en Russie : des traces radioactives détectées en Corse début octobre
L'absence de tout autre radionucléide artificiel conduit à écarter l'hypothèse d'un rejet issu d'un réacteur nucléaire. En très faible quantité, elle ne représente pas de danger assure l'IRSN.

" ‪Chers Lions, vous avez porté haut les couleurs du Sénégal". La frappe du joueur de Liverpool, repoussée du pied par Khune, ricochait sur l'infortuné Mkhize et allait mourir au fond des filets du gardien sud-africain (38eme, 0-2). La décision de la FIFA tournait autour d'une supposée touche interdite qui avait permis à l'Afrique du Sud d'arracher une victoire de 2-1. Un score qui envoyait les lions de la Téranga à la coupe du Monde Russie 2018. C'est la seconde fois de son histoire qu'il participera à cette compétition.

Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae
Je pèse bien mes mots quand je vous dis ça. "S'il n'avait pas été là, je ne pense pas que je pourrais vous parler aujourd'hui". Régulièrement saisi par des crises d'angoisse , Stromae a d'ailleurs été victime d'une rechute un peu plus tôt dans l'année.

Même s'il reste un match à jouer (le 14 Novembre à Dakar) dans ses éliminatoires, Aliou Cissé et le Sénégal retrouvent la coupe du monde 16 ans après. Il rejoint le Nigéria et l'Egypte déjà qualifiés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL