La Suisse qualifiée pour la Russie

Margot Aubert
Novembre 12, 2017

Suffisant pour aller en Russie après sa courte victoire à l'aller (1-0).

La nation suisse participera donc à un quatrième Mondial d'affilée. Une qualification qu'elle tenait pour acquise après s'être imposée en Irlande du Nord lors du barrage aller (1-0).

Un jeune homme tué par au moins cinq balles à Marseille
Le procureur de la République a cependant estimé qu'il était trop tôt pour qualifier l'homicide de "règlement de comptes". Déja connue des services de police pour des délits liés aux stupéfiants, la victime se trouvait sous contrôle judiciaire.

Les matches de la coupe du monde auront lieu du 14 juin au 15 juillet 2018 sur les 12 stades dans 11 villes de la Russie: Moscou, Saint - Pétersbourg, Samara, Nijni-Novgorod, Kazan, Moscou, Rostov - sur-le-Don, Saransk, Volgograd, Kaliningrad et à Ekaterinbourg.

La Nati est aussi tombée sur un grand Michael McGovern. Et force est de reconnaître qu'elle peut bel et bien remercier Ricardo Rodriguez.

Mort de l'ancien ministre et maire communiste d'Aubervilliers Jack Ralite
Il devient ministre de la Santé puis de l'Emploi, dans les 2e et 3e gouvernements de Pierre Mauroy , de 1981 à 1984. Député communiste depuis 1973, Jack Ralite entre au gouvernement en juin 1981.

La Suisse qui abordait ce match retour dans une situation relativement confortable, dans la même composition qu'au Windsor Park, s'attendait néanmoins à affronter une équipe agressive et frustrée par le penalty généreux du match aller.

Malgré le score, le retour a été bien plus ouvert que la première manche, les Nord-Irlandais n'ayant pas d'autre choix que d'attaquer pour espérer renverser la tendance.

Les indépendantistes de nouveau dans la rue — Catalogne
Carles Puigdemont, qui est toujours réfugié en Belgique, a appelé les indépendantistes à faire entendre une " clameur commune ". L'une des requêtes avait été reçue le 18 octobre et émanait de Carme Forcadell, a confirmé le représentant de la CEDH .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL