Kurzawa regrette "une erreur de jeunesse" — France

Margot Aubert
Novembre 12, 2017

"Tout le monde fait des erreurs, j'en ai fait et j'en referai", déclare le Parisien de 25 ans qui revient pour la première fois sur cette affaire remontant au printemps, dans laquelle il a été victime d'un chantage et d'une tentative d'agression. Je ne pense pas avoir tué quelqu'un, je ne le referai pas mais je ne le regrette pas.

Layvin Kurzawa est formel: sa relation avec Didier Deschamps n'a pas eu à souffrir de ce qu'il considère comme "une erreur de jeunesse".

DEUX MINISTRES FRANÇAIS AUJOURD'HUI A ALGER : L'économie, le Sahel et la Libye au menu
Il est à noter qu'avec Huit milliards d'euros d'échanges commerciaux annuels, l'Algérie est l'un des premiers partenaires économiques de la France en Afrique.

Toujours dans Téléfoot ce dimanche, Didier Deschamps a été interrogé sur cette polémique et son choix de ne pas écarter Layvin Kurzawa de l'équipe de France, comme il l'avait fait pour Karim Benzema. Je suis en sélection et tout se passe bien avec le coach " a-t-il lancé avant de poursuivre. " Ma relation est très bonne avec le coach.

Auteur d'un début de saison très contrasté, ses bons matches étant parfois suivis de catastrophiques, Layvin Kurzawa a été très ciblé par les critiques au cours des dernières semaines et il a répondu aux questions de Téléfoot concernant les mots parfois durs qui l'ont touché: "Je me suis renfermé, on va dire que je me suis mis un peu à part". Au PSG, Unai Emery devrait tout de même rester sur ses arrières. Ma mère qui m'appelle en pleurs parce que l'autre est en train de dire que son fils a mal été éduqué, que c'est un petit con... Didier Deschamps savait bien avant (que ce soit révélé). "Je n'ai pas envie de revenir sur ça". C'est plus les personnes autour de moi.

Vigilance orange pour vents violents dans cinq départements
Lors de ce type d'alerte, il est conseillé de limiter ses déplacements, des chutes d'arbres ou d'objets peuvent avoir lieu. Météo France a placé cinq départements du sud-est de la France en vigilance orange pour vents, ce dimanche 12 novembre.

"Mes coéquipiers m'ont tous félicité parce que j'avais mis trois buts". On a passé deux ans dans le même effectif, il a appris à me connaître, et il sait comment je me comporte, comment je suis".Deschamps prend la défense de KurzawaA propos des critiques dont il a été l'objet, notamment après le 0-0 lors du France-Luxembourg du 3 septembre, il a dit: "Je n'ai pas besoin d'entendre certaines personnes dire: "Il a été nul, il ne. Voilà, c'est juste ça". "Je dois faire en sorte de comprendre tout, d'avoir de l'empathie, d'essayer de me mettre à leur place. Je dois lui donner l'exemple". "Comme pour Layvin ou n'importe quel autre joueur, quand il y a quelque chose qui ne me semble pas normal, je leur dis. [.] Après, c'est à eux de faire attention à ce qu'ils font et ce qu'ils peuvent dire". Ce serait bien qu'il y ait par moments un peu de bienveillance, d'empathie.

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 11 novembre 2017
En ce jour férié, l'animateur des Enfants de la télé recevra Galia pour son livre " Quand j'étais petit garçon ". MC Solaar viendra parler de son dernier album Géopoétique , sorti près de dix ans après le précédent.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL