Dubaï Airshow : Emirates commande 40 Boeing 787-10 Dreamliner

Elisee Touchard
Novembre 12, 2017

La moisson de contrats continue pour Boeing. " Les commandes d'Emirates aujourd'hui auprès de Boeing seront livrées à partir de 2022, accompagnant la compagnie bien au-delà des années 2030". Avec 40 Boeing 787-10 pour un montant de 15,1 Md$, prix catalogue, la commande d'Emirates permet aussi au Boeing 787-10 de franchir le cap symbolique des 200 ventes fernes. La compagnie de Dubaï est déjà le plus gros client du Boeing 777, l'autre appareil long-courrier de Boeing.

Un jeune homme tué par au moins cinq balles à Marseille
Le procureur de la République a cependant estimé qu'il était trop tôt pour qualifier l'homicide de "règlement de comptes". Déja connue des services de police pour des délits liés aux stupéfiants, la victime se trouvait sous contrôle judiciaire.

Le constructeur aéronautique et Azerbaijan Airlines sont parvenus à un accord portant sur l'achat de cinq avions Boeing B787-8 Dreamliner et deux avions B747-8F, a indiqué la compagnie aérienne sur Twitter, ce dimanche. Il en a 165 exemplaires dans sa flotte et en a commandé fermement 164 autres. "Le Dreamliner est un complément idéal à notre flotte de B777 et A380, nous offrant plus de flexibilité pour desservir une gamme de destinations à mesure que nous développons notre réseau mondial", a déclaré Ahmed Ben Saeed Al Maktoum. "Nous sommes également ravis d'étendre notre partenariat avec Boeing".

Europe: Wauquiez "insupporte" Juppé qui prône un "grand mouvement central" avec Macron
Et comme si ce n'était pas assez, le maire de Bordeaux va même plus loin, lançant une proposition à Emmanuel Macron. L'ancien Premier ministre envisage même une alliance politique avec l'actuel président.

Mondiaux toutes catégories: Riner en quarts de finale
Comme les précédents adversaires du colosse français, le Mongol Temuulen Battulga n'a strictement rien pu faire dans ce combat. Avec cette nouvelle couronne, le Français de 28 ans rentre un peu plus dans l'histoire du judo et du sport en général.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL