Antoine Boutonnet, ancien chef de la DNLH, est décédé

Margot Aubert
Novembre 12, 2017

Le phénomène a notoirement baissé depuis.

Trump. Pyongyang dénonce sa tournée " va-t-en-guerre "
Le président américain Donald Trump a écrit ce dimanche un message sur Twitter pour répondre aux insultes à répétition du régime nord-coréen à son encontre.

Selon les informations du Parisien, confirmées par LCI, il se serait suicidé avec son arme de service.

Le Sénégal qualifié après sa victoire en Afrique du Sud (0-2)
Peu avant la pause, c'est encore de Diafra Sakho qu'est venu le danger dans la surface sud-africaine. Un score qui envoyait les lions de la Téranga à la coupe du Monde Russie 2018.

L'ancien chef de la division nationale de lutte contre le hooliganisme, le commissaire de police Antoine Boutonnet, a mis fin à ses jours dans les locaux de la direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN), a-t-on appris dimanche de sources concordantes. Il était également l'un des responsables à la sécurité de l'Euro 2016 de football en France. Au terme de son long mandat, Antoine Boutonnet avait été remercié sans promotion particulière, bien que durant la période où il a exercé, les violences dans les stades français aient fortement diminué. Sophie, 45 ans " Ralentir un chantier pour réduire les coûts, ça n'a jamais marché " Harcèlement sexuel au travail: la défense flottante de BNP ParibasPatrick Aeberhard, 72 ans, cardiologue, cofondateur de Médecins du monde "Les serviettes et les nappes ont servi à faire des garrots".

CM2018: La Tunisie se qualifie pour la 5è fois au mondial
En cas de victoire, la Tunisie se qualifie d'office à la coupe du monde de Football 2018 pour la 5ème fois de son histoire. La dernière fois, les tunisiens ont joué la coupe du monde en Allemagne en 2006.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL