Marquez partira devant Zarco à Valence

Margot Aubert
Novembre 11, 2017

Le Majorquin s'est montré le plus rapide au cumul des deux séances d'essais libres du Grand Prix Motul de Valence devant Dani Pedrosa. Dani Pedrosa (ESP/Honda) à 0.122 3.

Affaire de chantage : Gain de cause pour le roi Mohammed VI
Les enregistrements établissent de façon "incontestable" le délit de chantage, a souligné alors l'avocat du Maroc. Les deux journalistes soupçonnés d'avoir voulu faire chanter le roi du Maroc.

Leader du championnat avec 21 points d'avance sur Andrea Dovizioso (Ducati Team), l'Espagnol n'a pas dévié de son approche volontariste, au point d'essuyer une 27e chute cette saison, sa deuxième ce week-end après vendredi. Marc Marquez (Honda HRC) n'a pas eu peur de sortir la grosse attaque pour aller chercher sa 45e pole position en catégorie reine, samedi à Cheste, site de la 18e et dernière manche du Mondial, décisive pour l'attribution du titre. Andrea Iannone se place au quatrième rang du classement combiné grâce à son temps de la FP1 devant un Johann Zarco qui apparaît une nouvelle fois comme le premier pilote Yamaha du classement. Valentino Rossi (Yamaha) s'est classé septième de la séance sur le Ricardo Tomo.

Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !
Le club mixe des images du film avec des vidéos mettant en scène des joueurs et joueuses pour les publier sur ses réseaux sociaux. Batman c'est Neymar, Mbappé est Flash, Cavani est Aquaman, Laure Bouleau est Wonder Woman et Marco Verratti Cyborg.

La malédiction anglaise se poursuit — Uber
Les deux chauffeurs sont soutenus par le syndicat des travailleurs indépendants de Grande-Bretagne (IWGB). Elle devrait contester la décision de l'EAT devant la Cour d'appel ou la Cour suprême.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL