Les mises en garde de Nicolas Sarkozy — Les Républicains

Dominique Dufresne
Novembre 11, 2017

Un sous entendu au débat interne qui secoue sa famille politique, à l'occasion de cette élection. Et dont Laurent Wauquiez ne semble pas pressé de d'inspirer.

Lors d'un discours prononcé vendredi à Nancy, l'ex-président de la République a envoyé un message au favori pour la présidence des Républicains, explique "Le Figaro".

Une mère arrêtée après avoir épousé sa fille — États-Unis
En 2008 en effet, Patricia Spann s'était mariée en toute discrétion avec son fils Jody Calvin Spann , alors à peine majeur. Une Américaine a été condamnée à 10 ans de prison avec sursis pour avoir épousé sa mère biologique l'an passé.

Dès que la présence de Nicolas Sarkozy à Nancy pour remettre la Légion d'honneur à son ancienne porte-parole Valérie Debord a été rendue publique, beaucoup de monde voulaient en être.

"Celui qui ne rassemble pas, qui pense qu'une famille politique c'est une secte, ne peut pas défendre ses convictions", a lâché l'ancien Président, rapporte Le Parisien.

Affaire de chantage : Gain de cause pour le roi Mohammed VI
Les enregistrements établissent de façon "incontestable" le délit de chantage, a souligné alors l'avocat du Maroc. Les deux journalistes soupçonnés d'avoir voulu faire chanter le roi du Maroc.

"Ce n'est pas une critique, mais c'est plutôt un encouragement à rassembler ", nuance Brice Hortefeux, ami de Sarkozy et soutien indéfectible de Wauquiez.

"La famille, ça ne marche pas à tous les coups, mais on a besoin de la famille pour vivre", a également mis en garde Nicolas Sarkozy. Un pique adressé à Laurent Wauquiez, que Nicolas Sarkozy tanne pour qu'il renonce à son positionnement clivant afin de fédérer toute la droite. Parfois, tu m'as même rejoint au second tour.

États-Unis : Barack Obama convoqué au tribunal de Chicago pour être juré
Bush qui, lui non plus, n'a pas non plus été retenu pour être juré dans un tribunal de Dallas (Texas) en 2015. S'il n'avait pas été récusé par les avocats, Barack Obama aurait 17,20 dollars par jour en compensation.

Retrouvez cet article sur LeParisien.frPrésidence de Sens commun: la démission qui arrange tout le mondePrésidence LR: Républicains cherchent électeursChez les préfets, le limogeage du préfet du Rhône passe très malEurope: pour Macron, la "réconciliation" fait la forcePourquoi Emmanuel Macron célèbre Georges Clemenceau ce 11 novembre?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL