Les mises en garde de Nicolas Sarkozy — Les Républicains

Dominique Dufresne
Novembre 11, 2017

Un sous entendu au débat interne qui secoue sa famille politique, à l'occasion de cette élection. Et dont Laurent Wauquiez ne semble pas pressé de d'inspirer.

Lors d'un discours prononcé vendredi à Nancy, l'ex-président de la République a envoyé un message au favori pour la présidence des Républicains, explique "Le Figaro".

Le métro de Toulouse connecté en Très Haut Débit mobile
Grâce cette collaboration public-privé, avec une mutualisation des matériels, l'ensemble du métro toulousain est désormais connecté aux réseaux mobiles des 4 opérateurs!

Dès que la présence de Nicolas Sarkozy à Nancy pour remettre la Légion d'honneur à son ancienne porte-parole Valérie Debord a été rendue publique, beaucoup de monde voulaient en être.

"Celui qui ne rassemble pas, qui pense qu'une famille politique c'est une secte, ne peut pas défendre ses convictions", a lâché l'ancien Président, rapporte Le Parisien.

GP du Brésil : sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

"Ce n'est pas une critique, mais c'est plutôt un encouragement à rassembler ", nuance Brice Hortefeux, ami de Sarkozy et soutien indéfectible de Wauquiez.

"La famille, ça ne marche pas à tous les coups, mais on a besoin de la famille pour vivre", a également mis en garde Nicolas Sarkozy. Un pique adressé à Laurent Wauquiez, que Nicolas Sarkozy tanne pour qu'il renonce à son positionnement clivant afin de fédérer toute la droite. Parfois, tu m'as même rejoint au second tour.

Accident nucléaire en Russie : des traces radioactives détectées en Corse début octobre
L'absence de tout autre radionucléide artificiel conduit à écarter l'hypothèse d'un rejet issu d'un réacteur nucléaire. En très faible quantité, elle ne représente pas de danger assure l'IRSN.

Retrouvez cet article sur LeParisien.frPrésidence de Sens commun: la démission qui arrange tout le mondePrésidence LR: Républicains cherchent électeursChez les préfets, le limogeage du préfet du Rhône passe très malEurope: pour Macron, la "réconciliation" fait la forcePourquoi Emmanuel Macron célèbre Georges Clemenceau ce 11 novembre?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL