La gardienne de but américaine Hope Solo accuse Sepp Blatter d'agression sexuelle

Margot Aubert
Novembre 11, 2017

A l'heure de faire le bilan de la carrière de Joseph Blatter, il faudra sans doute égrener une à une les nombreuses affaires où le nom du dirigeant suisse a été cité. Le porte-parole de l'ancien patron de la Fifa a qualifié de "ridicules" les allégations de la joueuse, dans les colonnes du Guardian. C'était lors de la cérémonie du Ballon d'Or, juste avant que je monte sur scène " a déclaré Solo, qui a ajouté qu'après l'incident elle ne l'avait jamais revu et qu'elle n'a donc pas pu le prévenir de ne pas la retoucher ainsi.

Steven Seagal accusé par plusieurs femmes — Agressions sexuelles
Je me suis enfuie et j'ai appelé mon agent. "Impassible, elle m'a répondu: ah, je ne savais pas s'il était ton type ou pas".

Dans son entretien, Solo a affirmé qu'elle était "déçue des femmes qui n'ont pas parlé de cela dans le monde du sprot", puisque plusieurs personnes ayant commis ce genre d'abus "travaillent toujours dans le football". La gardienne de but américaine, aujourd'hui âgé de 36 ans, devait remettre le prix de meilleure joueuse de l'année à sa compatriote Abby Wambach, en compagnie de Joseph Blatter donc. Hope Solo ne se voyait évidemment pas créer le scandale en direct et gâcher ainsi ce moment privilégié pour son aîné. " Le clan Blatter n'a pas tardé à démentir ces accusations". Et si un dépôt de plainte n'est pas enregistré, ce dossier ne devrait pas aller plus loin.

Fou de rage, Evra dégomme Fernandez, Lizarazu, Ménès et Courbis
De quoi apporter un éclairage différent sur cette histoire, même si évidemment le défenseur de l'OM aurait dû garder ses nerfs. Si l'on en croit les informations communiquées par Goal, Patrice Evra dispose d'un sérieux prétendant, en Italie.

Amical - Le Brésil dispose du Japon
Un véritable missile expédié dans les filets par le latéral gauche du Real Madrid après un mauvais renvoi de la défense japonaise. Au cours de cette rencontre Marcelo a marqué les esprits grâce à un but merveilleux à la 18ème minute de jeu.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL