GP du Brésil : sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche

Margot Aubert
Novembre 11, 2017

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Une Mercedes a signé la pole du Grand Prix du Brésil.

Le Brésilien Felipe Massa, qui dispute un dernier Grand Prix devant ses partisans en carrière en F1, a abouti en huitième place à 0,858 seconde de Hamilton.

Duterte affirme avoir poignardé quelqu'un à mort à 16 ans — Philippines
Son nouveau porte-parole, Harry Roque, a expliqué que ses nouvelles déclarations pourraient relever de l'exagération. "Je crois que c'était une plaisanterie".

Derrière les deux monoplaces transalpines, Max Verstappen et Daniel Ricciardo concluent la séance en quatrième et cinquième position, mais l'Australien devra observer une pénalité de dix places après le remplacement du MGU-H du Power Unit Renault de sa Red Bull.

La sensation s'est produite dès le début de Q1. Dans son premier tour lancé, Lewis Hamilton (Mercedes) a perdu le contrôle de sa voiture au virage 6 et allait taper les barrières.

Hamilton avait signé le meilleur temps en matinée sur le circuit dénivelé d'Interlagos, et il a été légèrement plus lent en après-midi.

Trailer officiel de la série allemande sur Netflix — Dark
Cela donne Dark , une série fantastique allemande disponible le mois prochain sur Netflix . Stay tuned , nous pourrions très bientôt avec quelques surprises pour vous...

Les Sauber-Ferrari ne sont pas parvenues à se hisser en Q2.

Sans avoir réalisé de chrono, Lewis Hamilton partira bon dernier demain au coup d'envoi de cette avant-dernière manche de la saison à 17h heure française.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Quand Macron tacle Trump sur son usage de Twitter
Sur un fond noir, l'air solennel et les yeux regardant au loin, le président Français est en couverture du numéro du 9 novembre du prestigieux hebdomadaire américain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL