Bientôt sa série sur Netflix — Gad Elmaleh

Elisa Mosse
Novembre 11, 2017

Gad Elmaleh va enfin réaliser l'un de ses fantasmes: lancer sa propre série. Elle sortira sur Netflix, dans le monde entier, à une date encore inconnue. La série, composée de huit épisodes de 30 minutes racontera donc l'histoire d'un comédien très connu en France (comme l'indique son titre), et qui décide de tout quitter pour tenter s'installer à Los Angeles afin de se rapprocher de son fils de 16 ans, mannequin aux Etats-Unis. Il doit gérer l'adolescent sans profiter des avantages de la célébrité car personne aux Etats-Unis ne sait qui il est.

Mondiaux toutes catégories: Riner en quarts de finale
Comme les précédents adversaires du colosse français, le Mongol Temuulen Battulga n'a strictement rien pu faire dans ce combat. Avec cette nouvelle couronne, le Français de 28 ans rentre un peu plus dans l'histoire du judo et du sport en général.

"Gad est un artiste reconnu, dont l'humour, le charisme et le talent vont continuer à franchir les frontières et toucher un public mondial" a affirmé Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux Netflix. Son standup en anglais, "Gad Gone Wild", est disponible sur le site de streaming depuis janvier. Pour "Huge in France", il s'est allié pour l'écriture et la production à Jarrad Paul et Andy Mogel ("The D-Train", "The Grinder"). Outre l'arrivée en 2018 d'un nouveau spectacle de stand-up, uniquement en anglais, l'acteur et humoriste deviendra le héros d'une série inspirée de sa vie et de sa carrière, elle aussi proposée dans la langue de Shakespeare. Gad Elmaleh est actuellement en tournée au Canada et jouera à New Haven et New York en novembre.

Premier 11-novembre pour le président Macron
La présidence réfléchit déjà aux commémorations du 11 novembre 2018 , qui marqueront le centenaire de l'Armistice. Le chef de l'Etat déjeunera dans la foulée à l'Elysée avec des pupilles de la Nation.

" "Eminem lâche son single " Walk on Water " en featuring avec Beyoncé
Un nouvel indice dans le jeu de piste que le rappeur a lancé début octobre. C'est le premier avant-goût de son prochain album intitulé " REVIVAL ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL