Bientôt sa série sur Netflix — Gad Elmaleh

Elisa Mosse
Novembre 11, 2017

Gad Elmaleh va enfin réaliser l'un de ses fantasmes: lancer sa propre série. Elle sortira sur Netflix, dans le monde entier, à une date encore inconnue. La série, composée de huit épisodes de 30 minutes racontera donc l'histoire d'un comédien très connu en France (comme l'indique son titre), et qui décide de tout quitter pour tenter s'installer à Los Angeles afin de se rapprocher de son fils de 16 ans, mannequin aux Etats-Unis. Il doit gérer l'adolescent sans profiter des avantages de la célébrité car personne aux Etats-Unis ne sait qui il est.

Arrivée du Président Macky Sall à Léona Niassène
Dans sa première adresse aux populations, le nouveau Khalife a rendu grâce à Dieu de Qui venait El hadji Ibrahima Niasse et à Qui il est retourné.

"Gad est un artiste reconnu, dont l'humour, le charisme et le talent vont continuer à franchir les frontières et toucher un public mondial" a affirmé Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux Netflix. Son standup en anglais, "Gad Gone Wild", est disponible sur le site de streaming depuis janvier. Pour "Huge in France", il s'est allié pour l'écriture et la production à Jarrad Paul et Andy Mogel ("The D-Train", "The Grinder"). Outre l'arrivée en 2018 d'un nouveau spectacle de stand-up, uniquement en anglais, l'acteur et humoriste deviendra le héros d'une série inspirée de sa vie et de sa carrière, elle aussi proposée dans la langue de Shakespeare. Gad Elmaleh est actuellement en tournée au Canada et jouera à New Haven et New York en novembre.

Allemagne: plus de 100 morts à l'actif de l'infirmier
L'enquête avait été relancée en janvier 2014, après que l'infirmier ait admis une cinquantaine d'homicides auprès d'un codétenu. Une affaire "unique" dans l'histoire judiciaire contemporaine du pays.

Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae
Je pèse bien mes mots quand je vous dis ça. "S'il n'avait pas été là, je ne pense pas que je pourrais vous parler aujourd'hui". Régulièrement saisi par des crises d'angoisse , Stromae a d'ailleurs été victime d'une rechute un peu plus tôt dans l'année.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL