Battus, les Italiens sous grosse pression pour le barrage retour — Suède-Italie

Margot Aubert
Novembre 11, 2017

Un scénario tout à fait possible après la défaite 1-0 de la Nazionale en Suède en barrage aller de la Coupe du monde 2018. Jakob Johansson a inscrit le seul but du match sur une frappe déviée (61e). Aligné en tant que relayeur gauche au sein du 3-5-2 italien, il a eu tendance à venir redescendre chercher le ballon derrière la ligne de pression - la Suède ne laissant que peu d'espaces entre ses deux lignes défensives de 4 - et ce afin de se retrouver face au jeu pour lancer ses attaquants. Alors que le Turinois Andrea Belotti s'est procuré la première occasion franche de la rencontre (6eme), les troupes de Janne Andersson sont progressivement montées en puissance sous les yeux du retraité Zlatan Ibrahimovic.

Trailer officiel de la série allemande sur Netflix — Dark
Cela donne Dark , une série fantastique allemande disponible le mois prochain sur Netflix . Stay tuned , nous pourrions très bientôt avec quelques surprises pour vous...

La Suède recevra l'Italie demain soir, avant de se déplacer pour le match retour, lundi. Elle n'a pas réussi à marquer à l'extérieur et devra fournir une copie bien plus conséquente dans trois jours, à San Siro. Les visiteurs ont encore eu l'opportunité de marquer 10 minutes plus tard, avec cette lourde frappe de Matteo Darmian sur le poteau (70e). Le géant suédois de 36 ans, actuellement à Manchester United, a affirmé que le meilleur joueur de la sélection transalpine se prénommait tout simplement Marco Verratti.

Après sa demande, son assureur ne s'attendait pas à recevoir ces photos
Mais cette dernière a mal lu ou plutôt mal compris les informations qui lui ont été demandées. C'est comme cela qu'Alyssa commence sa publication Facebook, vendredi passé.

On ne saurait vraiment si les hommes de Giampiero Ventura peuvent se sentir floués.

Jordi Alba se réjouit du départ de Neymar — Barcelone
Le transfert record de Neymar au PSG cet été a bien failli déstabiliser totalement le Barça. Comme je l'ai dit avant, j'ai plus de facultés à monter.

VIDEO Benarbia adore Griezmann mais.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL