Varane préservé en vue de l'Allemagne — France

Margot Aubert
Novembre 10, 2017

Comme pressenti depuis plusieurs jours, Raphaël Varane ne participera pas au match amical de l'équipe de France contre le Pays de Galles, vendredi soir au Stade de France. Son sélectionneur, Didier Deschamps, a annoncé qu'il allait être mis au repos afin d'être frais pour le déplacement à Cologne mardi face à l'Allemagne. La sagesse m'amène à ce qu'il ne soit pas concerné par le match de demain.

Corée du Nord et Syrie au menu de la rencontre Trump-Poutine
La Maison blanche a indiqué que le président américain exposerait à cette occasion la vision américaine d'"une région indo-pacifique libre et ouverte".

Deschamps préfère laisser le patron de sa défense profiter des prochaines séances d'entraînement programmées samedi et dimanche pour parfaire sa condition. Les 23 autres joueurs seront donc notés sur la feuille de match.

M6 : L'aventurier Mike Horn annonce arrêter "À l'état sauvage"
Mais Mike Horn assure qu'il reviendra "avec un programme à moi, un format original", qui sera "de la vraie survie, un truc authentique" .

Harry Potter : Warner ouvre une division jeux vidéo
Envie de transformer votre smartphone en baguette magique? Cependant, d'autres visages plus classiques seront de la partie. Avec 94 millions de joueurs actifs au plus haut de sa popularité, l'application a été un véritable buzz médiatique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL