Vannes : hospitalisée à 80 ans, elle est mise dehors en pleine nuit

Olivia Lacan
Novembre 10, 2017

Fin octobre, elle avait été hospitalisée au service des Urgences de l'hôpital Chubert, à Vannes, en Bretagne, pour une sciatique. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était prise de vomissements, à la suite de son traitement. "Elle ne mangeait plus et elle était très faible", explique François, son fils, à Ouest France.

Corée du Nord et Syrie au menu de la rencontre Trump-Poutine
La Maison blanche a indiqué que le président américain exposerait à cette occasion la vision américaine d'"une région indo-pacifique libre et ouverte".

Finalement admise au sein de l'établissement, elle a alors passé des radios avant d'être installée dans une chambre en fin de soirée.

Rian Johnson va écrire et réaliser une nouvelle trilogie Star Wars !
Ria fera des choses extraordinaire avec cette toile blanche qu'est cette nouvelle trilogie. Les dates de sortie de ces trois futurs films ne sont pas encore connues.

Jusque là, tout semble aller pour le mieux pour qu'Yvonne retrouve la santé, la forme et l'appétit. "Elle s'est habillée toute seule et a été mise dehors". Mais à minuit, un médecin la prie de quitter les lieux. "Yvonne a alors tenté de joindre sa famille, en vain". Et son fils de poursuivre: "En pleine nuit, à 80 ans, ma mère s'est retrouvée devant l'hôpital et à payer 103euros pour rentrer chez elle, à Belz". Et d'ajouter, visiblement en colère: "Comment peut-on laisser une femme seule, affaiblie, malade et âgée de 80 ans se débrouiller pour rentrer chez elle en pleine nuit?" "Sans force, elle aurait pu passer la nuit dehors sans pouvoir rentrer chez elle". "J'ai quand même du mal à comprendre".

L'avis du conseil de classe sera "purement consultatif" — Orientation post-bac
Un projet explosif tant il est de nature à mécontenter la jeunesse et Frédérique Vidal sait qu'elle marche sur des oeufs. Parmi les mesures donc, la transmission de l'avis du conseil de classe aux établissements d'enseignement supérieur .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL