Un homme fonce délibérément sur des passants à Blagnac, trois blessés

Dominique Dufresne
Novembre 10, 2017

Trois jeunes, d'origine ou de nationalité chinoise, ont été blessés. Les pompiers ont été appelés un peu avant 16h. "La personne gravement blessée est une jeune femme de 23 ans". Trois victimes ont été transportées à l'hôpital, toutes trois ressortissantes chinoises. On ne connaît pas encore son identité, ni ses motivations, mais d'après la police, il était recherché dans une autre affaire.

La majorité des ministres du gouvernement sont inconnus des Français — Sondage
Enfin, en troisième position, il s'agit du ministre de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire. Il s'avère par exemple que 40% ne connaissent pas Gérard Collomb, le ministre de l'Intérieur.

Toujours selon BFMTV, le conducteur n'est pas fiché S et aurait dit avoir foncé délibérément sur le groupe.

Saint-Brieuc: Le moniteur d'auto-école dealait pendant les heures de conduite
Ce moniteur d'auto-école est suspecté de dealer des stupéfiants pendant les heures de conduite, rapporte Le Télégramme . Mais le trafic du moniteur lui permettait en tout cas de livrer, au gré de son trajet, les rendez-vous de la journée.

Un violent accident entre le tramway T4 et une voiture
La préfecture du Rhône a demandé aux habitants d'éviter le secteur pour que les secours puissent intervenir sans difficulté. Le trafic TCL , notamment les lignes T1, T3 et T4 est fortement perturbé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL