Un bébé abandonné découvert en bonne santé au bord d'une route — Alsace

Dominique Dufresne
Novembre 10, 2017

Un nouveau-né a été retrouvé abandonné au bord de la route ce vendredi 10 au matin, à Sierentz, près de Mulhouse dans le Haut-Rhin. S'il ne prête pas tout de suite attention à l'objet, les bruits qui en sortent attisent sa curiosité.

La France insoumise : Garrido sur le départ ?
Le 3 novembre, Paris Match avait même affirmé que Jean-Luc Mélenchon serait fatigué de défendre la chroniqueuse de C8 . L'annonce devrait être faite dimanche lors de la diffusion de l'émission " Les Terriens du dimanche " sur C8.

Il a ouvert le cabas et a trouvé un bébé de sexe féminin "chaudement emmitouflé".

Des "vacances aux Bahamas grâce au chômage" : le député LREM regrette
Nous souhaitons que les demandeurs d'emploi se disent que la nation leur fait confiance à condition de respecter les règles . Selon ce jeune élu de 28 ans, il est légitime pour un salarié de se dire que ce système marche sur la tête.

"J'ai entendu un bruit bizarre, je croyais au début que c'était un animal". Ces derniers ont amené le nourrisson, une petite fille, aux urgences pédiatriques du Hasenrain, à Mulhouse. D'un coup, ça a commencé à pleurer " dit-il". "J'ai trouvé un sac, il y avait un bébé dedans". De leur côté, les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer dans quelles circonstances il a été déposé là.

Que va décider l'Europe ce jeudi — Glyphosate
Les Etats membres doivent finalement voter aujourd'hui pour décider de la réautorisation pour cinq ans . La Commission européenne a revu la durée du renouvellement à 5 ans (contre 10 ans jusque-là).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL