Un bébé abandonné découvert en bonne santé au bord d'une route — Alsace

Dominique Dufresne
Novembre 10, 2017

Un nouveau-né a été retrouvé abandonné au bord de la route ce vendredi 10 au matin, à Sierentz, près de Mulhouse dans le Haut-Rhin. S'il ne prête pas tout de suite attention à l'objet, les bruits qui en sortent attisent sa curiosité.

Après sa demande, son assureur ne s'attendait pas à recevoir ces photos
Mais cette dernière a mal lu ou plutôt mal compris les informations qui lui ont été demandées. C'est comme cela qu'Alyssa commence sa publication Facebook, vendredi passé.

Il a ouvert le cabas et a trouvé un bébé de sexe féminin "chaudement emmitouflé".

La malédiction anglaise se poursuit — Uber
Les deux chauffeurs sont soutenus par le syndicat des travailleurs indépendants de Grande-Bretagne (IWGB). Elle devrait contester la décision de l'EAT devant la Cour d'appel ou la Cour suprême.

"J'ai entendu un bruit bizarre, je croyais au début que c'était un animal". Ces derniers ont amené le nourrisson, une petite fille, aux urgences pédiatriques du Hasenrain, à Mulhouse. D'un coup, ça a commencé à pleurer " dit-il". "J'ai trouvé un sac, il y avait un bébé dedans". De leur côté, les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer dans quelles circonstances il a été déposé là.

Présidente du Parlement devant la justice — Catalogne
La présidente du Parlement catalan avait auparavant été accueillie par les cris de manifestants pour et contre l'indépendance. C'est donc au tour de Carme Forcadell de rejoindre la liste des fonctionnaires catalans écroués par Madrid .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL