Trailer officiel de la série allemande sur Netflix — Dark

Elisa Mosse
Novembre 10, 2017

Cela donne Dark, une série fantastique allemande disponible le mois prochain sur Netflix.

Vous avez dévoré la saison 2 de Stranger Things plus vite qu'Eleven n'engloutit ses gaufres et vous êtes en manque de séries mystérieuses?

Le pape ne veut plus de téléphones pendant la messe — "C'est moche"
Mais s'il vous plaît! " La messe n'est pas un spectacle! ", a déclaré le pape François, ajoutant que ... prière était tout "un sacré la célébration la résurrection Seigneur". "Il dit "soulevez téléphones pour des photos". "Quand ne pas de m'ouvrir autres, respecter autres, dialoguer les autres, guerre commence".

On vous en avait parlé il y a quelques semaines, après la mise en ligne d'un premier teaser bien mystérieux.

Une bande-annonce (et un poster par la même occasion) qui nous montre des images sombres, avec un peu de couleur faisant indubitablement penser au film Ça (le ciré jaune, le ballon rouge remplacé par un parapluie orange, etc.) mais également à Stranger Things avec des expériences faites sur des sujets dans une salle immaculée, entre autre.

La France insoumise : Garrido sur le départ ?
Le 3 novembre, Paris Match avait même affirmé que Jean-Luc Mélenchon serait fatigué de défendre la chroniqueuse de C8 . L'annonce devrait être faite dimanche lors de la diffusion de l'émission " Les Terriens du dimanche " sur C8.

L'histoire se déroile dans la petite ville de Winden, en Allemagne.

Ecrit par Jantje Friese et réalisé par Baran bo Odar, Dark se déroulera dans une ville allemande de nos jours, quand la disparition de deux jeunes enfants exposent les doubles vies et les relations endommagées au sein de quatre familles. La série est décrite par le communiqué de Netflix comme " une série effrayante mêlant drame et mystère: un puzzle complexe plein de rebondissements".

Prières de rue : la polémique ravivée
Interrogé par l'AFP, Hamid Kazed, qui préside l'UAMC, a déploré "des provocations", appelant le maire à revenir "au dialogue". En compensation, les élus mettent à la disposition des fidèles ces anciens bureaux transformés en salle de prière.

Stay tuned, nous pourrions très bientôt avec quelques surprises pour vous...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL