Romeyer tacle Fekir — ASSE

Margot Aubert
Novembre 10, 2017

Lorqu'on lui a demandé si Oscar Garcia était menacé, le président Romeyer a répondu du tac au tac: " Mais non, pas du tout. Prêté à Anderlecht, l'international slovène joue très peu, alors que l'attaque stéphanoise se montre peu décisive depuis le début de la saison. Parmi ces recrues certains n'ont pas eu l'aval du coach Oscar Garcia, mais lui ont été imposés comme le révèle Roland Romeyer. Il vient d'arriver. Il doit prendre la mesure de l'environnement.

Jordi Alba se réjouit du départ de Neymar — Barcelone
Le transfert record de Neymar au PSG cet été a bien failli déstabiliser totalement le Barça. Comme je l'ai dit avant, j'ai plus de facultés à monter.

On discute beaucoup et avec Oscar, on va relever le défi. "Ce sont des attitudes que l'on ne peut cautionner", a-t-il déploré dans le quotidien régional. Fekir, à plusieurs reprises, aurait mérité un avertissement. "J'ai vécu une catastrophe mais j'aurais pu vivre un drame si, à ce moment, les Green Angels avaient été encore présents", a réagi Roland Romeyer. Le président du directoire de l'AS Saint-Etienne fustige la célébration de Nabil Fekir qui a précédé l'envahissement du terrain lors du derby perdu par les Verts face à Lyon (0-5) dimanche dernier.

Electronic Arts acquiert Respawn Entertainment
Si le premier Titanfall a fait des ventes plus que convenables, le second opus quant à lui n'a pas su gagner les faveurs des fans. Profitant de ce rachat, EA a aussi divulgué l'annonce du développement de plusieurs titres dont Titanfall 3.

Prolongation Rabiot : c'est mal barré ?
Ce mercredi soir, la chaîne SFR Sport confirmait que la prolongation était bien partie, évoquant " des discussions avancées ". S'agit-il d'un bluff pour masquer une officialisation imminente de la prolongation de Rabiot? Difficile d'en savoir plus...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL