Prolongation Rabiot : c'est mal barré ?

Margot Aubert
Novembre 10, 2017

Adrien Rabiot laissait durer le plaisir ces derniers mois. Sous contrat jusqu'en 2019 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain aurait entre les mains une proposition pour prolonger.

Un violent accident entre le tramway T4 et une voiture
La préfecture du Rhône a demandé aux habitants d'éviter le secteur pour que les secours puissent intervenir sans difficulté. Le trafic TCL , notamment les lignes T1, T3 et T4 est fortement perturbé.

"Ce n'est vraiment pas d'actualité", a assuré l'un des conseillers de Rabiot au quotidien régional. S'agit-il d'un bluff pour masquer une officialisation imminente de la prolongation de Rabiot? Difficile d'en savoir plus... Ce mercredi soir, la chaîne SFR Sport confirmait que la prolongation était bien partie, évoquant "des discussions avancées".

Pour Zidane le remplaçant de Bale, c'est Hazard
Du coup, le Diable Rouge a nuancé ses propos. (...) Pour le moment, je suis heureux à Chelsea. Jusqu'au jour où le technicien français lui passera un coup de fil.

Rian Johnson va écrire et réaliser une nouvelle trilogie Star Wars !
Ria fera des choses extraordinaire avec cette toile blanche qu'est cette nouvelle trilogie. Les dates de sortie de ces trois futurs films ne sont pas encore connues.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL