Pour Zidane le remplaçant de Bale, c'est Hazard

Margot Aubert
Novembre 10, 2017

Il faut dire que l'ailier de Chelsea entretient lui-même ces bruits de couloir, lui qui évoque souvent le club madrilène dans ses déclarations.

Harry Potter : Warner ouvre une division jeux vidéo
Envie de transformer votre smartphone en baguette magique? Cependant, d'autres visages plus classiques seront de la partie. Avec 94 millions de joueurs actifs au plus haut de sa popularité, l'application a été un véritable buzz médiatique.

L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane serait soucieux de la condition physique de son attaquant Gareth Bale, qui enchaîne les blessures plus que les buts. C'était mon idole quand j'étais petit. Du coup, le Diable Rouge a nuancé ses propos. (...) Pour le moment, je suis heureux à Chelsea. Jusqu'au jour où le technicien français lui passera un coup de fil.

Affaire Ferrand : l'association Anticor dépose plainte et relance l'enquête
L'affaire porte sur des faits présumés de "prise illégale d'intérêts", et recel et complicité de ce délit . Le procureur de Brest a rendu sa décision mi-octobre dernier et donné un non-lieu à cette affaire.

Yoann Barbereau, condamné en Russie, est rentré en France
Sous le coup d'une notice rouge d'Interpol, il risquait d'être arrêté n'importe où dans le monde au moindre contrôle d'identité. Yoann Barbereau, rappelle son comité de soutien, "a déposé une requête devant la Cour européenne des droits de l'homme".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL