L'homonyme de la première dame raconte son quotidien rocambolesque — Brigitte Macron

Dominique Dufresne
Novembre 10, 2017

Possiblement en possession d'une arme à feu, le service de sécurité du président de la République et de son épouse prend la menace très au sérieux. En cause: un homme ayant adressé à plusieurs reprises des lettres de menaces à Brigitte Macron s'est échappé d'un centre psychiatrique du Val-de-Marne, où il a été interné au mois d'octobre, rapporte Closer. Une certaine Brigitte Macron s'est confiée à LCI pour raconter son quotidien qui a bien changé depuis les dernières élections présidentielles. L'individu serait considéré comme dangereux et potentiellement armé. Selon Closer, il s'agirait d'une faute du personnel hospitalier; un défaut de surveillance aurait permis à l'individu atteint de paranoïa aiguë de prendre la fuite.

Présidente du Parlement devant la justice — Catalogne
La présidente du Parlement catalan avait auparavant été accueillie par les cris de manifestants pour et contre l'indépendance. C'est donc au tour de Carme Forcadell de rejoindre la liste des fonctionnaires catalans écroués par Madrid .

Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm. L'examen du courrier que reçoit la Première dame aurait conduit à l'ouverture d'une enquête conduite par la direction de la police des Hauts-de-Seine et qui a mené jusqu'au domicile du couple.

Nicolas Douchez sort du silence — RC Lens
Gardien du RC Lens , Nicolas Douchez s'est présenté ce jeudi devant ses dirigeants dans le cadre d'une procédure disciplinaire. Sans rentrer dans les détails des procès-verbaux, ça a été dit, expliqué et constaté: il n'y a pas eu de violence physiques.

L'homme et la femme avaient été interpellés, mais leurs déclarations incohérentes avaient rapidement conduit le parquet de Nanterre à demander une expertise psychiatrique. On ignorait cependant encore ce vendredi quel était le niveau de dangerosité de cet homme.

Vannes : hospitalisée à 80 ans, elle est mise dehors en pleine nuit
Fin octobre, elle avait été hospitalisée au service des Urgences de l'hôpital Chubert, à Vannes , en Bretagne, pour une sciatique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL