Le Royaume-Uni quittera l'Union Européenne le 29 mars 2019 à 23h

Dominique Dufresne
Novembre 10, 2017

Dans un communiqué, il a déclaré que leur amendement "indique clairement que le Royaume-Uni quittera l'Union européenne à 23 heures (heure de Londres) le 29 mars 2019".

Les dirigeants européens avaient toutefois donné leur feu vert pour préparer, à 27, les négociations sur un accord commercial qui régirait les relations avec Londres après sa sortie de l'UE, prévue fin mars 2019.

Varane préservé en vue de l'Allemagne — France
La sagesse m'amène à ce qu'il ne soit pas concerné par le match de demain. Les 23 autres joueurs seront donc notés sur la feuille de match.

Le projet de loi de retrait de l'Union européenne que le gouvernement britannique soumettra au Parlement fixera au 29 mars 2019 à 23h00 GMT la date de la sortie effective de l'UE, a annoncé jeudi soir le ministre chargé du Brexit, David Davis.

Selon son ministère, certains députés s'inquiétaient de ne pas voir de date de mise en oeuvre de retrait de l'Union européenne inscrite dans la loi. Il surviendra finalement à minuit heure de Bruxelles, 23 heures au Royaume-Uni. " Le temps presse ", a prévenu Michel Barnier depuis Rome où il prononçait un discours avant de rentrer dans l'après-midi à Bruxelles.

Pour Zidane le remplaçant de Bale, c'est Hazard
Du coup, le Diable Rouge a nuancé ses propos. (...) Pour le moment, je suis heureux à Chelsea. Jusqu'au jour où le technicien français lui passera un coup de fil.

L'UE demande " plus de progrès sur les trois sujets clés " de la phase actuelle des négociations: l'épineux règlement financier du Brexit, les conséquences de la séparation pour l'Irlande, le sort des droits des expatriés européens et britanniques après le divorce.

Ces dernières semaines, les Européens n'ont par ailleurs pas caché leur inquiétude croissante face à la fragilisation de leur interlocuteur, le gouvernement conservateur de Theresa May. " Le moment d'une vraie clarification approche ", a ajouté celui qui négocie au nom des 27 pays qui resteront dans l'UE.

[Vidéo] Uber poursuit l'offensive dans les taxis volants (avec la Nasa)
Au moins dans les airs, elles ne seront pas considérées comme des concurrents des taxis. Avec la Californie, le Texas est l'État américain avec le plus gros parc automobile.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL