Le fabricant du Hummer attaque l'éditeur de Call of Duty en justice

Felicite Anouilh
Novembre 10, 2017

En roulant avec ses gros crampons sur l'éditeur d'un jeu vidéo.

Les véhicules militaires américains Humvee sont présents dans plusieurs versions de Call of Duty. De façon assez improbable, le constructeur automobile AM General LLC, père des véhicules militaires HMMW et Humvee estime qu'Activision génère des milliards de dollars en utilisant son image de marque sans son consentement, aussi bien dans les jeux, que dans les produits dérivés gravitant autour du l'univers de Call of Duty.

Plane forced to land after wife discovers husband's affair midflight
The family had boarded the plane at Doha and did not have an Indian visa and were therefore kept in the detention centre. Quatar Airways refused to comment on the incident and said that they would like to respect the passenger's privacy.

Si vous ne connaissez pas Humvee, un petit tour sur divers fronts ouverts par l'armée américaine devrait vous rafraichir la mémoire: Humvee et HMMWV sont ces énormes sortes de Jeep XXL que l'ont voit dans à peu près tous les films de guerre, rendus célèbres aussi par leur déclinaison civile, le fameux Hummer tant prisé des rappers (entre autres).

Call of Duty a été lancée en 2003, et ses ventes continuent à flirter avec la stratosphère puisqu'elles ont dépassé les 250 millions d'unités en 2016, avec un chiffre d'affaires supérieur à 15 milliards de dollars, selon la société californienne de Santa Monica.

Saint-Brieuc: Le moniteur d'auto-école dealait pendant les heures de conduite
Ce moniteur d'auto-école est suspecté de dealer des stupéfiants pendant les heures de conduite, rapporte Le Télégramme . Mais le trafic du moniteur lui permettait en tout cas de livrer, au gré de son trajet, les rendez-vous de la journée.

Cependant, la plainte déposée par le constructeur prétend que le succès de COD a pu être fait " au détriment d'AM General et des clients qui sont trompés en croyant que AM General était lié ou impliqué dans la création des jeux de la franchise vidéoludique.

Selon Reuters, AM General réclame des dommages et intérêts compensatoires de la part du fabricant de jeux vidéo, affirmant avoir essayé de résoudre le problème avec Activision pendant plus d'un an, sans y parvenir.

Corée du Nord et Syrie au menu de la rencontre Trump-Poutine
La Maison blanche a indiqué que le président américain exposerait à cette occasion la vision américaine d'"une région indo-pacifique libre et ouverte".

Ça va saigner dans les tranchées du tribunal.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL