La France insoumise : Garrido sur le départ ?

Dominique Dufresne
Novembre 10, 2017

Le 3 novembre, Paris Match avait même affirmé que Jean-Luc Mélenchon serait fatigué de défendre la chroniqueuse de C8.

D'après les informations du journaliste de BFMTV, Raquel Garrido aurait pris cette décision à la suite de pressions de cadres du mouvement de gauche.

Fou de rage, Evra dégomme Fernandez, Lizarazu, Ménès et Courbis
De quoi apporter un éclairage différent sur cette histoire, même si évidemment le défenseur de l'OM aurait dû garder ses nerfs. Si l'on en croit les informations communiquées par Goal, Patrice Evra dispose d'un sérieux prétendant, en Italie.

L'annonce devrait être faite dimanche lors de la diffusion de l'émission "Les Terriens du dimanche" sur C8. Notre confrère cite "un comportement et des polémiques devenus insoutenables".

Militante politique et chroniqueuse à la télévision, l'avocate Raquel Garrido a traversé des mois de polémique, notamment après la publication par "Le Canard enchaîné" d'informations sur ses cotisations impayées et une résurgence des critiques concernant l'appartement qu'elle occupe avec son compagnon, le député Alexis Corbière. Sans démentir le départ de l'avocate, il a indiqué que "Raquel est et reste [ra] [s] on amie".

Le fabricant du Hummer attaque l'éditeur de Call of Duty en justice
Les véhicules militaires américains Humvee sont présents dans plusieurs versions de Call of Duty . En roulant avec ses gros crampons sur l'éditeur d'un jeu vidéo.

Dans ce message, le leader de La France insoumise tacle une fois encore les journalistes qu'il tient pour responsables "de fausses polémiques qui ont tout pourri" alors que "Raquel n'a commis aucune faute".

C'est avec ce tweet que Loïc Besson, journaliste à BFM TV, a annoncé que la porte-parole de la France insoumise allait faire (momentanément?) une croix sur ses fonctions politiques. "Avec tout mon mépris". "Ces derniers jours, des propos rapportés évoquaient l'agacement de l'ancien candidat à la présidentielle face à l'omniprésence de Raquel Garrido".

Saint-Brieuc: Le moniteur d'auto-école dealait pendant les heures de conduite
Ce moniteur d'auto-école est suspecté de dealer des stupéfiants pendant les heures de conduite, rapporte Le Télégramme . Mais le trafic du moniteur lui permettait en tout cas de livrer, au gré de son trajet, les rendez-vous de la journée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL